Bon pas grave j'accepte quoiqu'il arrive je serai gagnant !! Donc au mieux match nul pour toi et moi.
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Lis la page 139 de ce topic, tu verras que je ne t'ai pas roulé dans la farine.
Je te crois, c'est plutôt moi qui t'ai roulé dans la farine, car si on bat le record avant dimanche prochain j'aurais gagné aussi.J'ai dit "avant la fin de ce mois"
![]()
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Ouais, de toute façon on y arrivera avant dimanche prochain.
Donc le perdant sera Aski qui devra nous donner 50 centimes![]()
Dernière modification par jaysen ; 03/04/2011 à 16:47:06.
Ouais !
Allez, donnes, Aski.
Dernière modification par Nathan22 ; 03/04/2011 à 16:53:06.
Il a pas encore perdu. Si ArcVox ferme le topic, Aski sera le grand vainqueur !
Ah, oui.
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Je suis un homme de parole.![]()
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Content de l'apprendre.
Ah ah ah, très drôle Luigi B.
Tu devrais trouver un moyen de me faire taire d'ailleurs.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))