Il passe tellement de temps sur le forum que s'il continue, il se fera renvoyer par la Reine de la ruche parce qu'il ne rapporte pas assez de miel...
Il passe tellement de temps sur le forum que s'il continue, il se fera renvoyer par la Reine de la ruche parce qu'il ne rapporte pas assez de miel...
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Dernière modification par kindermoumoute ; 03/03/2011 à 18:38:57.
Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !
Soyez pas jaloux, les nains de jardins.
Bon, sinon je lance un grand jeu pour fêter ça, à l'intention de tous ceux qui veulent faire aussi bien que moi : relever plus de cinq fautes d'orthographe dans mes cinq mille messages. Voilà qui devrait vous occuper et vous instruire, et moi, pendant ce temps-là j'aurai la paix.
A gagner : votre profil est crédité de mille messages par faute relevée (enfin vous pouvez toujours rêver).
Oké, je r'lève le défi...
Si vous voulez vraiment devenir des stars du forum, faites comme Aski, dkfx77 et moi, entrez dans le Hall of Fame. Et en plus, ça permettra de fêter le 40.000ème membre !
Lancez-vous et laissez s'exprimer votre créativité !
Euh...
P.S : tiens, comme par hasard, je n'arrive pas à accéder à ta vidéo !
EDIT : ah, si, c'était plutôtpitoyabledrôle !![]()
Dernière modification par Florian22 ; 03/03/2011 à 19:00:32.
LuigiBee
J'ai trouvé une faute!!!
Sur ton profil :Or, les raviolis sont italiens et tu es censé mettre la terminaison Italienne du pluriel, c'est à dire "i"Intérêts : Raviolis
Donc : Raviolii
comme Scenarii
Et tiens, tu le savais pas, hein, hein??
Dernière modification par ncommiss ; 03/03/2011 à 19:00:03.
Hum hum pas d'accord![]()
Et perkoé???
Eh bien, par exemple, savais-tu que l'utilisation de "les médias" est entièrement incorrecte ? Parce que "média" est déjà au pluriel et que pour dire "un média", on devrait dire "un médium".
![]()
Dernière modification par Florian22 ; 03/03/2011 à 19:03:46.
Raaaah, encore fait avoir![]()
Oh, je me coucherais plus intelligent ce soir... (Je vais pas dire moins con, je suis pas con, nanmého)
Bien tenté les raviolis, ncommiss, mais tu as l'air nouille...
Et toi, Luigi, je suis sûr que tu ne connaissais pas ce que je viens de dire ! Ne te rattrape pas !![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))