Ton déterrage de vie de garçon, tu veux dire ?![]()
Ton déterrage de vie de garçon, tu veux dire ?![]()
J'suis invité?
Ian58
Je crois que c'est en petit comité, pour des raisons d'intimité et d'absence totale de vie sociale.![]()
T'as cassé l'ambiance!
Spoiler
Ian58
dkfx77, reviens ! Je m'occupe des cotillons et de la mousse à raser !
Et moi je prendrais plein de pots de Nivea revitalift action instantanée qui retends la peau et resserre les pores pour les ridés d'environ 35 ans qui voudraient se refaire une beauté avant la cérémonie pour éviter de gâcher les photos
Ian58
Tu as un lien pour le produit ?![]()
On s'amuse bien ici ! Emeric, voulez vous épousez....
À consommer avec la modération.
suffit de demander:
_un retour du produit
http://forum.aufeminin.com/forum/bea...nti-rides.html
et voici les effets c'est efficace, Gollum l'a testé et regarde ce qu'il est devenu, par contre il n'a pas utilisé la crème partout sur son corps mais que sur son visage, c'est pour ça qu'il a cette tenu ridicule.
Et il a trop mangé au fast food
Pièce jointe 3340
et si tu veuxrendre pauvre bettencourten acheter c'est par là
http://www.ciao.fr/sr/q-revitalift+anti+ride
Dernière modification par jaysen ; 05/03/2011 à 17:35:49.
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Ta signature est hard jaysen !
Hé oui il ne faut jamais faire confiance aux inconnus, surtout sur internet !!
Grâce à ma leçon tu ne risques plus de rencontrer pedobear![]()
Dernière modification par jaysen ; 05/03/2011 à 17:43:53.
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Oui merci tonton jaysen
Dernière modification par jaysen ; 05/03/2011 à 17:49:49.
Je suis làEt je me désole devant ce topic qui devient vraiment du grand n'importe quoi !
Je ne donne pas de nom. De toute façon pas de mariage avant mes 30 ans... Je tiens à profiter de ma jeunesse
Il y a bien des familles où certains ont un oncle plus jeune qu'eux...
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))