Ou d'la Corée du Nord.
Parbleu* des militaires toquent à la porte !
ARGHHHHHHH !
* pour être moins vulgaire ;)
Ou d'la Corée du Nord.
Parbleu* des militaires toquent à la porte !
ARGHHHHHHH !
* pour être moins vulgaire ;)
Je me fais peur là... Je n'en garde aucun souvenir !
Je devais faire 2 choses à la fois...
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
C'est comme le sondage, on a l'impression que les questions ont changé... Mais vous pouvez continuer à voter. Au point où on en est...
Dire que ce sont les modos eux-mêmes qu'ont explosé ce topic !
Arcvoxestse prend pour un dieu
OU
Arcvox fait comme Bill Gates.
Dernière modification par ncommiss ; 05/03/2011 à 22:22:54.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Non, Bill Gates EST un Dieu !
P***** je suis vraiment naïf !
EDIT : Jaysen, je teste de suite ta signature![]()
Dernière modification par Florian22 ; 05/03/2011 à 22:33:02.
Dieu n'avait pas de hache donc Arcvox n'est pas un dieu !
Dernière modification par azorkarchos ; 05/03/2011 à 22:51:41.
À consommer avec la modération.
Hé oui !! Il ne faut pas faire confiance aux inconnu !!!Grâce à ma signature qui t'a servir de leçon et tu auras moins de chance de rencontrer un pedobear
(c'est argument foireux, je le sais).
PS: je vais bientôt changer de signature. Elle me donne une mauvaise image et en plus à la longue plus personnes ne se fera avoir![]()
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Dernière modification par lsjduejd ; 05/03/2011 à 22:55:18.
Si tu le dis, c'est que ça être dangereux donc je ne vais pas cliquer.
Tu ne m'auras pas j'attends que les autres se fassent avoir pour savoir où mène le lien.
Un petit clique droit plus copier le lien m'a donné l'info. Je ne savais pas que tu aimais autant les ours![]()
Dernière modification par jaysen ; 05/03/2011 à 23:01:50.
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Jaysen...je compte sur toi pour une signature original !
À consommer avec la modération.
Haaaa !!! Vous commencez à me mettre la pression là je vais devenir cinglé,je le sens en plus j'ai bac blanc cette semaine et j'ai pas encore révisé (la SVT et les maths)
Bon c'est décidé demain je vais créer un topic qui aura pour ambition de détrôner le topic La musicothèque d'ArchosLounge (je sais j'ai pas d'ambition)
Aller un petit teasing
Dernière modification par jaysen ; 05/03/2011 à 23:42:36.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))