on dirait un brainstorming de Mr Michu à Igny
on dirait un brainstorming de Mr Michu à Igny
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
jamais je ne l'oublie
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Orange mécanique... J'ai vu ce film avant hier !
C'est drôle, chaque fois que quelqu'un tombe sur un forum vbulletin on a droit à "qui s'est inspiré de qui ?"
C'est comme aux débuts d'Android où on avait des "J'ai vu un téléphone avec une interface inspirée de celle de mon Archos 5IT !![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Dernière modification par jaysen ; 08/03/2011 à 17:48:22.
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Tu as reçus un œuf.
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
"Un topic sans titre"...
panne d'inspiration ?
Je ne pense pas, justement c'est pour arrêter la créativité débordante d'un certain membre![]()
membre ? Pas sûr...
Svedd : t'as qu'à lire la première page, tu comprendras peut-être...
Moi même j'ai pas tout saisi le délire...![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Tu me déçois dkfx77.![]()
Pour continuer d'achalander le passant, pourquoi pas :
- Enfin la version flash officielle sur nos Archos
ou
- Archos dans la prochain opus de Twilight,
- Comment lire ma cassette VHS avec mon Archos,
- Je suis á 4 km de chez moi, et mon Archos ne capte plus mon Wifi, est ce normal ?
Non ?
Dernière modification par Svedd ; 08/03/2011 à 18:50:48.
Tu es cruel dis donc imagine le nombre de crise cardiaque dut à ton premier titre![]()
la journée de la femme...y'a pas de journée de l'homme !
À consommer avec la modération.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))