Au fait, Florian22, rapport à ta signature, tu ne sais visiblement pas qu'il y a des Archos 5 IT 64 Go à moins de 200€ ?
Au fait, Florian22, rapport à ta signature, tu ne sais visiblement pas qu'il y a des Archos 5 IT 64 Go à moins de 200€ ?
P*tain ! Encore eu !
Spoiler
Dernière modification par Florian22 ; 10/03/2011 à 14:48:58.
Au fait, qui est ssassiné? Parceque bon, on pourrit son topic, mais on sait même pas qui c'est ^^
(à moins que ssassiner soit un verbe que je ne connais pas, et donc je vous demanderais de m'expliciter son sens afin que je comprenne de quoi est coupable ce pauvre topic pour mériter ça)
Dernière modification par eagleofdeath13 ; 10/03/2011 à 14:54:48.
Faut éditer sa présentation tous les ans.![]()
Loin DTC? C'est lui qui fait la colo? (je manque de sommeil, tapez pas ^^)
Vu le tour que prend ce topic, ce n'est plus de résurrection qu'il faut parler, mais d'acharnement thérapeutique !![]()
Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. (devise Shadock)
Nan, vu qu'on y a ajouté des bouts d'autres topics par ci par là je dirais plutôt de la Frankensteinisation!
Encore un néologisme...
Au moins c'est un topic où l'on peut flooder avec les modos sans problèmes![]()
Ne vous mêlez pas des affaires des modos, car ils sont subtils et prompts à la colère
(Tolkien, le seigneur des anneaux - à peu de chose prés)
Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. (devise Shadock)
@Arcvox : Oui c'en est un, mais comme il n'y a pas de mots correspondant véritablement à la chose j'ai du le créer.
arcvox en pleine action !
Pièce jointe 3394
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))