Bah ouais ^^
Tu vas pas me raconter que dès que tu connais quelqu'un tu le prends par derrière dans un parking !
Bah ouais ^^
Tu vas pas me raconter que dès que tu connais quelqu'un tu le prends par derrière dans un parking !
Dernière modification par Florian22 ; 31/12/2010 à 18:55:16.
Merde, je suis grillé !
Je vais verrouiller avec une ceinture de chasteté si vous continuez...
S'ils ne font qu'écrire, tous les deux, c'est toujours ça de gagné.
Oui bin c'est moins drôle Luigi se vante un peu trop de ses pouvoirs de modérateur...
Je me sens moins confiant maintenant...
Et Batisted, tu vas voir ton petit secret va tourner sur le net je trouverais le moyen de hacker ton compte pour partager ton adresse mail
![]()
J'ai une cible toute désignée, un Samsung-addict, ennemi héréditaire de la caste archosienne.
Ah zut j'y avais pas pensé !
Là je flippe vraiment...
Dois-je me mettre à genou ?
De toute façon les modérateurs arrivant bien bien bien après la création du site son souvent des personnes avides de pouvoirs, de futurs dictateurs![]()
Dernière modification par Florian22 ; 31/12/2010 à 19:37:48.
Aïe aïe aïe c'est qui celui-là ??
J'aurais pas aimé !
...
Bon je l'avoue j'aime bien Samsung... Mais j'aime bien Archos aussi !
Le truc c'est qu'en fait je suis un peu déçu des produits depuis la Gen 7, je les aimais ces chers baladeurs tous simples sans applis et tout ce qui va avec![]()
Dernière modification par Florian22 ; 31/12/2010 à 19:40:05.
Tu partages le même point de vue que moi !
Oh grand Sachem, mon Dieu ! Prends pitié !![]()
Qu'est-ce que j'avais dit ! Cherche pas d'excuse.
Nan c'est vrai je crois que tu as perdu quelque chose dans ta personnalité, tu ne sais pas gérer et modérer ton pouvoir.
Je ne serais pas étonné si dans un an ArcVox, Nastyatak et les autres seront renversés et bannis par un petit bonhomme à la salopette verte aux idées de dictateur![]()
Dernière modification par Florian22 ; 31/12/2010 à 19:47:50.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))