Oui justement !! il est ou le driver x64 ? ya rien d'autre dans l'archive
Oui justement !! il est ou le driver x64 ? ya rien d'autre dans l'archive
Dernière modification par gigi74 ; 18/01/2011 à 12:02:37.
regarde mon topic et/ou utilise la fonction recherche http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=16494&pagenumber==
Les drivers et l'explication 64bits sont là.
- Archos 7htV1 sous Android 2.1
Liste des roms disponible / Tuto RkAndroid / Comment Installer Himself / Partage réseaux mount.apk
Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'essaye avec le fichier telecharger de "mettre a jour le peripherique" j'ai essayé avec tous les dossiers et cela me dit que windows ne trouve pas de pilote logiciel pour mon peripherique je ne comprend pas quelqu un peut il m aider ? le fichier est il le bon pour la V2 ? par avance merci
c'est pas bon pour la v2 désolé
Liste des roms disponible / Tuto RkAndroid / Comment Installer Himself / Partage réseaux mount.apk
Merci par contre je ne trouve pas de tuto bien fait comme celui ci pour la v2 quelqu un peut il m aider merci beaucoup et desole si je poste en double mais j ai déjà beaucoup cherche et rien trouve de concret merci beaucoup
désolé je n'ai pas de v2 donc je n'ai pas l'ocassion de faire un tuto "photo" comme celui que j'ai fait ici pour aider les gens a faire ça correctement
ca marche pas sous 7 x64
tu as autre topic pour les X64
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
j ai trouvé mais la j ai un gros probleme apparement ca n a pas fonctionné mon archos n est meme plus reconnu par mon pc!!!!!!!!![]()
et impossible de l allumer .....
vire le périphérique rk2818 installé et recommence l'installation du pilote 64bits comme décris dans mon tuto.
pour moi, pas de probleme, tout marche sans probleme pour le moment. merci jigsaw95 =)
RKandroid, ca fontionne aussi avec la beta 2.1 ?
pour toutes autro rom 7htv1
ca m'interesse , je suis tenté , tout en me demandant ce que va m'apporter le fait de flasher ma tablette ? a part ne plus voir "carrefour" ...
Touch Tablette 7 pouce 4 Giga
visitez mon site : http://www.dijonavant.com
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))