Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 61213141516
Affichage des résultats 226 à 240 sur 240

Discussion: Liste des roms disponibles

Archosien novice
    Je possède: Archos 7 HT
    Citation Envoyé par JayKay Voir le message
    1 -oui c est la meme : Rkandroid - le market est integre dans la yar 0.28

2- jamais installe, ce ne sont pas des applis pour telephone ?

3- j ai conserve tous les versions yar sur mon pc ainsi que les rom eclair froyo et gingerbread : J ai tout teste et je suis revenu a la 0.28 = le top pour la 7 ht v1 - par contre? Je ne sais pas comment te les mettre a dispo? Par le serveur de telechargement de free ? Je crois qu'il me faut un mail pour te transmettre dans ce cas l adresse des fichiers sur leur serveur => mp

Merci JayKay pour ta réponse.
    Je possède la yar0.28 (le lien est ok, elle possède un market dans le zip).
    Ce qui m'interpelle en fait, c'est que dans le tuto présent ici : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=16416 à l'étape 5, il précise de ne pas utiliser le market du zip de la yar0.28, mais un autre market à télécharger (malheureusement le est lien mort).

C'est ce point qui me perturbe en fait.

Sinon si tu me confirmes que je peux prendre le market qui se trouve dans le zip de la 0.28, dans ce cas j'ai plus qu'à passer à la pratique.

Voici grossièrement ce que je compte faire, si tu vois une erreur :
    1) installer la rom à partir de RKandroid tel que décrit ici : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=16247
    2) activer la connexion wifi
    3) installer le market qui se trouve dans le zip de la yar028 (et non celui mentionné dans le tuto malgré les recommandations, ça me gêne un peu tout de même)
    4) installer appslib pour fixer google maps
    5) mise à jour de maps à partir d'appslib puis redémarrage

Merci d'avance pour ton retour.

Archosien novice
    1 -oui c est la meme : Rkandroid - le market est integre dans la yar 0.28

2- jamais installe, ce ne sont pas des applis pour telephone ?

3- j ai conserve tous les versions yar sur mon pc ainsi que les rom eclair froyo et gingerbread : J ai tout teste et je suis revenu a la 0.28 = le top pour la 7 ht v1 - par contre? Je ne sais pas comment te les mettre a dispo? Par le serveur de telechargement de free ? Je crois qu'il me faut un mail pour te transmettre dans ce cas l adresse des fichiers sur leur serveur => mp

- Sur le tuto le lien pour la yar0.28 est ok, j'ai donc pu la récupérer (voici le lien que j'ai utilisé : http://uploading.com/files/7f6dc2cd/yar028.zip/).

- Si j'ai bien compris ce que tu disais le market dans le zip de la yar0.28 correspond au market qu'il faudrait téléchargé via ce lien : http://www.a7ht.co.cc/index.php?opti...id=6&Itemid=17 mais qui ne fonctionne pas.

Si tout est ok, je n'ai plus qu'à passer à la pratique :
    voici globalement ce que je compte faire, si tu vois une erreur, n'hésites pas à me le dire :
    1) installer la rom à partir de RKandroid tel que décrit ici : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=16247
    3) installer le market qui se trouve dans le zip de la yar028 (et non celui mentionné dans le tuto malgré les recommandations)

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par supertoto Voir le message
    - Sur le tuto le lien pour la yar0.28 est ok, j'ai donc pu la récupérer (voici le lien que j'ai utilisé : http://uploading.com/files/7f6dc2cd/yar028.zip/).

- Si j'ai bien compris ce que tu disais le market dans le zip de la yar0.28 correspond au market qu'il faudrait téléchargé via ce lien : http://www.a7ht.co.cc/index.php?opti...id=6&Itemid=17 mais qui ne fonctionne pas.

Si tout est ok, je n'ai plus qu'à passer à la pratique :
    voici globalement ce que je compte faire, si tu vois une erreur, n'hésites pas à me le dire :
    3) installer le market qui se trouve dans le zip de la yar028 (et non celui mentionné dans le tuto malgré les recommandations)

Oui, ok pour l'instal, ce que je voulais dire, c'est qu'au redémarrage, le market sera DEJA sur la tablette... et si tu installes appslib, tu auras les deux markets... et pas besoin de fixer maps.
    Tu installes la 0.28 et c'est fini !
    Par contre, je pense utiliser une évolution de la 0.28, la 0.28A, sortie par Himself juste avant qu'il arrête le développement pour la V1, bref, la rom ultime.
    Installes la 0.28, si besoin, je te passerais la 0.28 A si tu ne la retrouve pas sur les serveurs.

Archosien novice

installation yar028

Oui, ok pour l'instal, ce que je voulais dire, c'est qu'au redémarrage, le market sera DEJA sur la tablette... et si tu installes appslib, tu auras les deux markets... et pas besoin de fixer maps.
    Tu installes la 0.28 et c'est fini !
    Par contre, je pense utiliser une évolution de la 0.28, la 0.28A, sortie par Himself juste avant qu'il arrête le développement pour la V1, bref, la rom ultime.
    Installes la 0.28, si besoin, je te passerais la 0.28 A si tu ne la retrouve pas sur les serveurs.
    Merci pour ton retour.

retour d'expérience sur les installations
    1) Rom jar028
    J'ai installé la rom jar028, je n'ai pas trouvé le market après l'installation alors j'ai mis l'apk de l'archive sur la machine puis je l'ai installé, ca m'a affiché l'installateur du market nommé : "marketInstall"
    Ensuite j'ai installé le market par ce biais, à la première tentative, j'ai eu le message d'erreur suivant : "fixing file permission failed" (j'avais pourtant validé le mode permission superutilisateur lorsqu'on me l'a demandé).
    J'ai donc rebooté pour relancer la procédure d'installation comme suggéré par l'installeur et j'ai réinstallé avec succès le market en réutilisant : "marketInstall".

J'ai désormais l'icone du market, cependant lorsque je vais dessus, j'ai bien les catégories (Toutes les applications, Actualités et magazines ...) mais il n'y a rien dedans, le message est le suivant : "No matching content in Android Market"

Remarque : j'ai fait l'installation sans micro sd dans la tablette (je ne sais pas si ça à une importance).

J'ai retenté d'installer la rom jar028, histoire de, et le market n'affiche toujours pas de résultat.

2) la Rom jar028A
    J'ai trouvé la jar028A, sur ce forum : http://forum.archosfans.com/viewtopi...6439&start=660.
    Le market est bien intégré à l'installation, il y a aussi des logiciels supplémentaires et d'autres en moins, mais mon problème de market est toujours présent ;-(

3) Réinstallation de la rom jar028A avec une carte SD (la carte SD pour m'assurer qu'elle n'est pas utile au bon fonctionnement du market)
    Après réinstalle, la tablette n'a pas redémarrée (bricage ?), j'ai retenté l'installation de la rom jar028A mais toujours rien. La tablette ne démarrait plus.
    J'ai récupéré la rom d'origine sur le site d'Archos, je l'ai installé de la même façon avec RKandroid.
    La tablette ne redémarre pas, je réinstalle.
    Après avoir essayé le bouche à bouche et le massage cardiaque toujours pas de signe de vie lorsque je tente de la redémarrer ;-(
    Je m'entête donc à retenter une nouvelle install de la rom d'origine : lock à droite puis reset et là surprise, après le reset quand je remet la tablette en position recto, le bon vieux logo Archos s'affiche à l'écran.
    Je regarde de plus près et finalement je n'avais pas positionné le bouton d'allumage sur la droite, mais au milieu.
    La tablette a redémarré sur la dernière version installée, c'est à dire la rom d'origine (avec recalibrage etc).

4) Remarques diverses :
    - j'ai finalement opté pour la rom jar028 (et non la 028a, contient des applications plutôt réservée à un public d'initiés)
    - J'ai rencontré un problème de reconnaissance de la carte SD et de la mémoire interne par la tablette (les dossiers étaient vides lors de la consultation avec l'explorateur de fichier).
    Solution : reformater la micro SD et la mémoire interne en fat32 à partir de windows (clic droit puis formater)
    Source : archoslounge (pas retrouvé le topic)
    - le market a fini par marcher sans que je fasse rien de particulier
    - j'ai le market mais malheureusement lorsque je tente d'installer des logiciels, il m'arrive d'avoir encore le fameux message qui annonce qu'il n'y a pas assez de place sur la tablette, pourtant je n'ai fait que peu d'installation, 10 applications maximum (Appslib (15mo tout de même), You Tube, Aldiko, gestionnaire de fichiers ...), je ne pense pas être dans la démesure. Du coup, je trouve que l'installation du market perd de son superbe, puisque je ne peux pas l'utiliser dans de bonnes conditions. J'en viens donc à me demander si j'ai vraiment gagner quelques choses en remplaçant la rom d'origine par la rom028 (je pensais gagner également en capacité d'installation, ça ne m'a pas choquer, comment le vérifier ?).

En espérant que ce retour d'expérience puisse vous être utile.
    Dernière modification par supertoto ; 01/01/2012 à 14:01:47.

Archosien confirmé
    Bon pour la 0.28A, tu as su la trouver, tant mieux, je mets à dispo ici : http://dl.free.fr/jRhWT0edj
    Cette rom, comme la 0.28, te permet de disposer de 180 MO (enfin, de memoire) pour l'instal d'applis.
    Le market est fonctionnel. Pour l'histoire du manque de place, installes les plus grosses applis avant les plus légères.
    Néanmoins, tu ne sauras jamais installé certaines applis, comme angry birds sur cette tablette, et tu auras ce message d'erreur même si tu n'as encore rien installé dessus, est ce un problème de mémoire ram plutôt que de mémoire rom, c'est possible ....?
    Mon usage : divx pour les enfants, un peu de surf et un petit bouquin le soir avec aldiko (on peut lire même lumière éteinte)...

Archosien amateur

Archos 7ht V1 sous custom rom 2.2

Bonsoir à tous,

Dans la liste des roms disponibles, la version 2.2 est mentionnée mais sans précision si c'est une version béta, alpha, finale? Quand est-il? Quels sont les éventuels dysfonctionnement sur cette custom rom?
    Merci d'avance.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par amici3d Voir le message
    Bonsoir à tous,

Dans la liste des roms disponibles, la version 2.2 est mentionnée mais sans précision si c'est une version béta, alpha, finale? Quand est-il? Quels sont les éventuels dysfonctionnement sur cette custom rom?
    Merci d'avance.
    Hello, avec cette version, ta tablette sera une brique, c'est hyper lent, le market ne ferme pas, plusieurs processus android ferment de manière intempestives...
    à tester si tu veux mais bon, certainement pas la ROM ultime pour la V1, au mieux, cela te permet d'installer certaines applis qui exigent 2.2

Archosien amateur
    Je n'ai pas eu encore à constater ces symptômes par contre les 8Go interne ne sont pas "montés", et dés que je me connecte sur mon réseau wifi, le signal descend à une barre puis remonte et redescend constamment sans pour autant se connecter.

Nouvel Archosien
    J'ai pris la rom Kingdom mais j'ai quelques soucis :

- dans le menu de base de la rom, je n'arrive pas à enlever les applications inutiles pour moi (y a de la place avec les 256mo mais ça me gène..) quelqun a une solution?

- sur l'android market je n'arrive pas à trouver ce que je cherche, quand je tappe un titre je tombe sur des milliers d'applications et faut chercher, y a un soucis c'est pas normal..

- ça je sais pas si c'est normal mais sur google play quand j'essai de télécharger une application compatible (puisque vérifiée ici par exemple), on m'indique "vous n'avez pas de telephone compatible"

merci d'avance pour vos réponses

Archosien novice
    Hello les amis,

Je testes depuis 3-4 jours plusieurs roms pour archos 7ht v1. Et je n'arrive pas à faire un choix.
    Je m'explique je cherche une rom qui soit fluide parce que sinon c'est quand même pas top.
    que le market ne date pas de l'age de pierre car ce serrait pas mal d'avoir des applis comme youtube dedans.

Vous voyez quoi ?

Et aussi je n'arrive plus à rentrer la carte sd dans le slot (elle est plus retenue pas le bousin, car quand je la maintiens elle est reconnue par le bousin).

Merci

Dyonysos: Désolé mais tu m'as fait sourire J'ai pensé directement au conseiller McKey dans South Park m'voyez
    Ju : je prends le compliment et
    te remercie mais tous ça ne résolue pas mon soucis de carte sd et de roms.
    Dernière modification par Zecastor ; 16/05/2012 à 21:42:17.

Archosien novice
    Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait l'image de la rom pour le archos 7HT v1 android 2.2 (c'est la seule que j'ai pas testé).

Merci de me fournir un liens car le multiupload ne marche plus

merci d'avance

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Zecastor Voir le message
    Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait l'image de la rom pour le archos 7HT v1 android 2.2 (c'est la seule que j'ai pas testé).

Merci de me fournir un liens car le multiupload ne marche plus

merci d'avance
    Je vais essayer de ne pas oublier de la mettre en dispo sur serveur free....patience, ce week end

Archosien novice
    Ok, merci beaucoup.

Cela serait cool si quelqu'un pouvait du coup éditer le 1er post de ce sujet afin que le lien mort soit effacé et remplace par celui que tu vas mettre.

Je vais essayer de ne pas oublier de la mettre en dispo sur serveur free....patience, ce week end

Archosien confirmé
    Salut
    Je viens de mettre froyo pour V1 à cette adresse : http://dl.free.fr/vtiIItuJ

Archosien novice
    Bonjour , je repose un peu les même question , mais comme ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu sur le forum (il y a peut être du neuf).
    J'ai une Home tablet 7 en version A70hb V1.8g , es ce que ca vaut le coup que je la fasse évoluer vers un autre firmware , que fais je gagner ?

Merci si vous avez une réponse , actuellement je m 'en sers jamais , car pour moi le surf la dessus , c'est trop merdique . Elle pourra me servir éventuellement juste en lecteur video pour le gamin quand il sera en age.
    Dernière modification par dioXYD ; 29/08/2012 à 10:51:32.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Web TV/Radio] [Radio] Liste des radios en ligne écoutables
    Par kouray dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 55
    Dernier message: 11/01/2010, 18:39:03
  2. [Site web] Liste des sites pour Archos
    Par Dartagnan dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2009, 18:03:49
  3. Liste des bugs et des erreurs sur Archos.com
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17