non surtout pas il est uniquement pour le 7ht v2 tu va bricker ta tablette si tu flash ta v1 avec cette rom
- Archos 7htV1 sous Android 2.1
Liste des roms disponible / Tuto RkAndroid / Comment Installer Himself / Partage réseaux mount.apk
Ok.
Merci...
J'ai déjà faillit la bricker une fois, je vais attendre avant de recommencer :D
je pense que c'est une question de temps avant qu'elle ne sois portée pour la V1
- Archos 7htV1 sous Android 2.1
Liste des roms disponible / Tuto RkAndroid / Comment Installer Himself / Partage réseaux mount.apk
Il semblerait que ça évolue pour la V2:
http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&p=315758
ARCHOS 7 HT V2- Android 2.1
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé la rom dont peyob donne le lien dans le post précédent. Si oui serait ce possible d'avoir un retour sur l'utilisation de la tablette avec une telle rom. merci par avance.
oui, on en parle là http://www.archoslounge.net/forum/sh...t=16275&page=9.
Elle n'est pas au point pour l'instant.
ok c'est bien ce que j'avais compris en lisant le post (mon anglais n'est pas si terrible après tout)
Merci de ta réponse
Il serait de bon ton d'indiquer au départ de ce nouveau sujet que la plupart des ROMs ne sont pas finalisé car beaucoup de nouveaux utilisateurs de la tablette avec peut de connaissance vont croire qu'ils peuvent utilisés n'importe laquelle.
La plupart des Roms au dessus de android 1.6 ont des problèmes avec la vidéo.
Ou télécharger himself 028?
Merci
Bonsoir,
J'ai utilisé RKAndroid pour installer Eclair sur mon A70HB donc une V1, sous XP SP3 Pro. L'install a fonctionné parfaitement! L'archos marche du feu de dieu et j'ai même l'impression il marche encore mieux. Seul soucis que je rencontre a l'heure actuel, je ne peux rien faire dans l'Android Market, auriez vous une idée?
Rien n'est si dangereux pour le vrai et ne l'expose tant à être méconnu, que l'alliage ou le voisinage de l'erreur.
(Jean le Rond d'Alembert)
Je suis bien sur un A70HB en Android 2.1 Eclair.
Mes musiques passe tres bien, ma carte SD fonctionne parfaitement et j'accède a mes photos aussi.
Je n'arrive seulement pas a télécharger une application sur le market malgrès que je puisse surfer dedans aisément. (Juste un premier reboot c'est imposer, pour qu'il marche vraiment).
lefeudedieu pourrais tu m'indiquer le lien si ce n'est trop te demander, j'arrête pas de fouiner depuis hier sans succès ou alors je suis vraiment myope.
Merci d'avance.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))