Bon, un peu nouveau sur l'utilisation du 43 IT, je voulais savoir s'il était possible de regarder les chaines française en replay (par exemple sur pluzz; Arte ou TF1)
D'avance merci
Bon, un peu nouveau sur l'utilisation du 43 IT, je voulais savoir s'il était possible de regarder les chaines française en replay (par exemple sur pluzz; Arte ou TF1)
D'avance merci
Pour pluzz.fr, il faudra attendre le flash (prochaine maj du firmware de la gen 8)
Après, je ne connais pas d"apps en particuliers pour cela...
Sinon ya SPB TV... à voir
Ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
C'est possible...... il faut attendre le plug in flash player optimisé par Archos en attente de validation par Adobe pour un résultat optimum......
Bonsoir Leon32,
Avec Froyo et Flash. Mais on attend toujours un Flash player approuvé par Adobe.
J'ai essayé M6 replay avec un player flash (de 3,14Mo) ça fonctionne mais c'est très lent !
Patience et longueur de temps ...
La maj serait pour bientôt de toute façon (février ?) donc j'ai envie de dire une seul chose :
wait and see !
Dernière modification par Storminux ; 31/12/2010 à 18:38:25.
Ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Merci pour vos réponses... bonne année a tous....
ca fait vraiment plaisir d'avoir un forum si actif![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))