De toute façon, quand je rip mes CD ou quand j'achète les CD en téléchargement, ils sont à chaque fois tagués...
On voit bien ceux qui téléchargent illégalement![]()
De toute façon, quand je rip mes CD ou quand j'achète les CD en téléchargement, ils sont à chaque fois tagués...
On voit bien ceux qui téléchargent illégalement![]()
Suffit de changer la reso de ton fichier ça prend 2s![]()
En parlant musique, j'ai testé la nouvelle application Musique pour Honeycomb, c'est pas mal.
http://www.frandroid.com/54357/fuite...oid-honeycomb/
Désolé mais quand tu rip ton cd il n'est pas forcement taggé et encore moins trouver la cover sur pas mal d'albums.
Tout le monde n’écoutes pas le top 50.![]()
Dernière modification par lolo33 ; 02/01/2011 à 20:43:58.
Oui je me doutais que c’était pour ça![]()
Tu peux garder ta résolution mais augmenter la compression quand tu enregistres ton fichier en jpg. Généralement c'est souvent à 90% ais tu peux aller à 70% voir 60% sans que ça nuise trop au niveau rendu. A tester.
Je vais voir. Au fait, tu as testé le player d'Honeycomb en désinstallant le player de Froyo ?
Non, il s'installe à part sans problèmes. Apres il faut gérer l'appli musique par défaut comme quand tu as installé deux Launchers par exemple.
Il y a quelques bugs parfois mais ça fonctionne en gros plutôt pas mal.
Dernière modification par lolo33 ; 02/01/2011 à 21:39:59.
Perso j'avais tout taggé sur iTunes, et aucun tag n'a suivi sur le passage vers mon 43 iT
je vais tester vos programmes !
+1 pour mp3tag. Très simple et si l'on peut modifier et taguer des albums entiers très facilement.
Premier geek noob. Pense à convertir du monde à sa cause.
Partagez vos expériences !
Hello Nikitani,
J'ai eu aussi le pb de tags qui ne suivent pas depuis des mp3 rippés par iTunes et depuis Mac OS. Je n'ai toujours pas compris. En fait les images se perdent (pas toutes) quand je transfère sur disque dur relu sous Windows (XP). Bref je me suis payé quelques heures de recherche en utilisant MediaMonkey (MM), conseillé par un des habitués du forum (hard reset je crois, non kernel error?). MM fonctionne plutôt bien même si faut aller chercher les illustrations de chaque album, alors qu'iT les récupère automatiquement. Un avantage est que MM utilise les bases amazon donc on trouve pas mal de choses notamment pour le classique, mais il faut être patient.
Une chose perdue et non retrouvée: les paroles, qui figurent pourtant dans les ID tags initiaux. Apparemment pas supporté par le lecteur Archos.
Cordialement
Dom (from my 4.3)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))