je trouve que le HS est de plus en plus fragrant :D
je trouve que le HS est de plus en plus fragrant :D
Rien =D
Par contre jai bien aimé le teaser de cette tab
Rien =D
Ouais, j'ai adoré![]()
Il manquait Archos dans la Galerie : la tablette devait être en restauration au musée...![]()
Pas en stock![]()
Pièce rare et unique, sans t, de valeur inestimable.
Pour les Archosiens !!
Rien =D
On dirait que ça se précise pour la Xoom.
730 g quand même et 1,3 cm.
Un dock, pas de béquille.
Dimensions de l'écran : 1280x800 px. C'est mieux, mais pas extraordinaire non plus. 32 Go c'est vraiment bien. Pas d'indication de prix, bien sûr. Assez bonne autonomie annoncée (à vérifier évidemment).
Joli spot de pub, mais concrètement, qu'apporte Honeycomb si ce n'est la puissance ? Pas grand chose. Archos va peut-être rester dans la course avec ses tablettes de la Gen8 en 2011.
Edit : Et une vidéo d'Android central : http://www.geektv.info/video/tech-re...ablet-hands-on
Les angles sur l'écran ont l'air pas mal.
Premier prix de vente en pré-commande de la Xoom chez Handtec : £719 avec la TVA britannique, soit... 861€ !
Et les accessoires vont avec.
Bref, plus lourde, beaucoup plus chère que l'iPad... Difficile après ça de penser aux points positifs.
Plus content que jamais de ma petite tablette Archos 7" à 235€.![]()
861€... Même avec Honeycomb, le prix se justifie pas.
Dernière modification par Zx81 ; 10/01/2011 à 16:43:49.
Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. (devise Shadock)
Ce que je trouve bien pour Archos c'est que tous les grands constructeur semblent se focaliser sur le très haut de gamme, laissant par conséquent de la place a Archos sur le moyen de gamme...
Personnellement je trouve que ma tablette est même haut de gamme. Je la traite avec mille égards, presque comme un iPad.![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))