Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 115

Discussion: Tablette Xoom de Motorola

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède: Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Pareil avec mon 5IT, j'en prends super soin.

Archosien expert Avatar de thehunt33r
    Je possède: Archos 43 IT, Autre(s) produit(s)
    Et ma 43IT. Tout le monde dit que c'est mieux qu'un iTouch (du moins dans mon lycée).Par contre Samsung lance le galaxy player pour concurrencer l'iTouch, et stupeur il a accés à l'android market de base Pièce jointe 2754

http://www.frandroid.com/55459/samsu...comment-103490
    Dernière modification par thehunt33r ; 10/01/2011 à 17:35:01. Motif: Mettre la source
    Rien =D

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Date de sortie de la XOOM : le 14 février 2011. Edit : date reculée au 24 février.

Archosien expert
    Je possède: Aucun produit
    Euh...non.
    ça c'est pas la xom de Motorola...c'est un type qui se ballade dans un salon avec son écran plat et qui discute avec une blonde à forte poitrine...

Archosien suspendu
    Tu as encore le regard qui dévie dangereusement, abisto...

Il faut que tu prennes régulièrement tes médicaments, tu le sais, ça.

Archosien suspendu
    Quelques infos :

Aujourd'hui date de sortie officielle aux Etats-Unis. Sortie prévue en Europe au 2e trimestre.

Pour la publicité, la Xoom sera présente aux Oscars.

Le Flash 10.2 ne sera pas implémenté à la sortie de la Xoom. Quelques semaines d'attente à prévoir jusqu'au "printemps" (qui se termine en juin, rappelons-le : si c'est comme Archos, compter quelques mois). Et visiblement la prise en charge de la carte SD demande l'attente d'une mise à jour logicielle. Il n'y a donc pas que les petites firmes françaises qui sortent leurs produits non finalisés et dans la précipitation...

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    Mettre autant de thunes dans une ardoise tactile qui sera obsolète en quelques mois et dont l'utilité peut sembler futile, c'est un concept que je n'ai pas encore saisi... Un jour peut-être ?
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien expert Avatar de jaysen
    Je possède: Archos 5, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 405
    Citation Envoyé par dkfx77 Voir le message
    Mettre autant de thunes dans une ardoise tactile qui sera obsolète en quelques mois et dont l'utilité peut sembler futile, c'est un concept que je n'ai pas encore saisi... Un jour peut-être ?
    Sauf que google se basera sur la Xoom pour développer les futur maj d'android. Donc la Xoom est une sorte de Nexus mais version tablette. Ça va faire plaisir à Arobase. J'imagine qu'il achètera la Xoom à sa sortit pour profiter des dernières mises à jour d'android.

@anobemaster
    C'est normale que l'on ne le voit plus, entre temps il s'est fait bannir du forum d'archoslounge.
    Dernière modification par jaysen ; 24/02/2011 à 23:54:40.

Archosien expert Avatar de anobemaster

Je possède aussi: plus de tablette que nécessaire.
    Perso, elle m'attire beaucoup la Xoom: bootloader dévérouillé, MAJ par Google en OTA, ça s'annonce bien quand même. Bien sur faut jamais se précipiter en achetant dès sa sortie, attendons les premiers retour et surtout les premières MAJ.
    Si seulement il pouvait sortir la même en 7"...

Les Asus transformers et sliders aussi sont vraiment pas mal. Cette émulation des constructeurs autour des tablettes ne peut qu'être bénéfique au marché. Archos va qu'il riposter avec la gen9 ? j'espère en tout cas.

PS: j'ai retrouvé Arobase sur les forums Galaxy Tab, ça ma bien fait marré ^^, on le voit plus du tout ici.
    Dernière modification par anobemaster ; 24/02/2011 à 23:48:34.
    Android ma rendu obèse.

Archosien suspendu
    Perso le poids de la Xoom m'a tout de suite arrêté : j'ai pris de mauvaises habitudes avec ma 70 IT, mon standard de référence. Sans parler maintenant du prix. Je continue de m'y intéresser, mais comme les mecs qui regardent les courses de formule 1 à la télé et roulent tous les jours en mobylette.

Arobase va sûrement s'acheter une Xoom, quand il aura revendu sa Galaxy Tab et enfin reçu son Adam.

Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Très bonne comparaison avec la F1 : Ces nouvelles machines sont des bêtes épatantes, je n'attends qu'une chose : Les essayer, voir ce qu'elles valent, les admirer...
    Mais certainement pas pour acheter
    Darkfox - [Emeric] -

Archosien suspendu
    En attendant la Xoom est en vente sur Verizon : $800 ($600 avec abonnement deux ans)

J'ai hâte de connaître les tarifs européens, pendant le 2e trimestre.

Entrées dans le blog
    1

Bah ça va, 800$ ça fait que dans les 600€ ! L'Ipad est pas si cher en fait
    Darkfox - [Emeric] -

Archosien expert Avatar de anobemaster

Je possède aussi: plus de tablette que nécessaire.
    C'est sur, les prix affichés sont délirants. Mais bon, c'est comme les smartphones, ya qu'a voir le prix du Nexus S nu (600euros ouchh alors que en abo il passe à 99€). Je suis certains qu'en France, on aura la Xoom dans les 150/200€ avec abo 3g (enfin j'invente sur les prix mais j'imagine que ce sera comme avec la galaxy tab et l'ipad).

J'espère aussi que les abo Smartphone+Tablette (cf l'annonce d'Alcatel et archos) vont se généraliser avec une baisse des tarifs des abonnements aussi.
    Sinon, trop cher mon fils.

J'aurais jamais acheté la galaxy tab si j'avais pas profité d'un tarif acceptable avec mon opérateur et grâce à mon ancienneté (même en prenant en compte le coût de l'abo: environ 390€ (150€ la tablette + 240€ d'abo environ sur 12mois, après libre à moi de résilier). Rien à voir avec les 700€ affichés en version nue et en plus je profite de la 3g illimité pendant 12mois.

Donc avec les tablettes, faut faire comme avec les téléphones: Négocier le prix des appareils et des abonnements en faisant jouer la concurrence.

De plus, ça permet de changer de tablette tous les ans à moindre coût (en revendant l'ancienne à bon prix vue le tarif de base exorbitant et en achetant une nouvelle à tarif subventionné et ainsi de suite> ce que l'ont fait déjà avec les smartphones quoi.)

ATTENTION: il ne faut pas raisonner comme ça si vous avez l'intention de garder la même tablette des années. Et je sais que pour certains, l'achat d'une tablette peut être un investissement à long terme.

Mais pour les technophiles ça permet de changer souvent (une fois par an) sans se ruiner .

PS: je tiens à préciser que mon but n'est pas de faire de la pub pour les abonnements 3g lol (car en me relisant, on dirait , mais ce n'est pas le cas, au contraire, en général les opérateurs nous pigeonne , faut rien lâcher avec eux et ne pas hésiter à négocier les tarifs avec votre service client by the way)
    Dernière modification par anobemaster ; 25/02/2011 à 02:30:43.
    Android ma rendu obèse.

Archosien suspendu
    Moi je trouve qu'à 390€, anobemaster, tu as fait une excellente affaire, effectivement.

Citation Envoyé par dkfx77 Voir le message
    Bah ça va, 800$ ça fait que dans les 600€ ! L'Ipad est pas si cher en fait
    Le problème, c'est que les prix fixés en Europe ne sont généralement pas une conversion en euros, mais bien plus chers. $800, ça peut donner 800€...

Bref, il faut connaître quelqu'un aux États-Unis. Je vais appeler mon pote Scharwzie.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Où acheter sa tablette ??
    Par stef91140 dans le forum Produits
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2011, 17:13:15
  2. Ma tablette ne s'allume plus...
    Par Cuddle dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2010, 21:02:36
  3. Archos Tablette 5 IT
    Par mikes dans le forum Archives
    Réponses: 13