Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 115

Discussion: Tablette Xoom de Motorola

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    Ca reste moins cher qu'une voiture, je vois pas de quoi tu te plains...

Je pense qu'en effet, les tablettes se prédestinent au même avenir que les mobiles : Achetables qu'avec un abonnement/engagement... (Qui achète un Iphone 4 ou un Nexus S à leur modique prix de 700€ ?)
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Encore le nexus S l'acheter nu n'est pas une hérésie, si tu l'achète en version développeur chez Google (c'est le principe de base de l'objet)

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Un petite publicité un brin arrogante :

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 5
    Juste un brin.

Archosien expert
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: 605 WiFi anciennement
    C'est de la pub à sous-entendus frauduleux envers la loi !

Archosien expert Avatar de anobemaster

Je possède aussi: plus de tablette que nécessaire.
    Citation Envoyé par anobemaster Voir le message
    Perso, elle m'attire beaucoup la Xoom: bootloader dévérouillé, MAJ par Google en OTA, ça s'annonce bien quand même. Bien sur faut jamais se précipiter en achetant dès sa sortie, attendons les premiers retour et surtout les premières MAJ.
    Si seulement il pouvait sortir la même en 7"...
    Je m'auto-quote ^^

Vu sur frAndroid et JDG, une version 7" de la Xoom est prévu cette année.

alléluia ^^.

Sinon, le tegra 2 de la Xoom a été O/C à 1,5Ghz. merci à l'open boatloader !

Elle roxx de plus en plus cette tablette!
    Android ma rendu obèse.

Archosien suspendu
    A propos de la Xoom, un premier retour sur 01.net.

Pour les râleurs qui réclament sans cesse Honeycomb pour nos tablettes, sachez que Gallery, l'application par défaut d'Android, n'est pas capable d'ajuster l'affichage des photos à la résolution de la Xoom. Honeycomb, designed for tablets ?

Pour les amateurs de jeux, sachez aussi qu'il y a très peu de jeux adaptés à la même définition ou qui ne plantent pas sous Honeycomb. Les concepteurs de jeux ont du mal à suivre le rythme effréné des versions d'Android, un peu comme le Flash, qui ne sera disponible... qu'au printemps.

Mais Honeycomb c'est mieux, puisque Google nous le dit.

Verdict sans appel de 01.net, toujours séduit par l'iPad :

La Xoom brille par son extraordinaire potentiel. Et c’est bien là que le bât blesse. Par bien des aspects, elle nous fait penser à un prototype aux fonctions inachevées.
    Déçu d'apprendre en plus que le port USB de la Xoom n'était pas host. Et du coup encore plus heureux de ma petite 70 IT adorée et pas chère.

Si Honeycomb est décevant et que l'iPad 2 n'apporte que des modifications mineures, la Gen8 d'Archos va rester dans la course...

Honeycomb décevant? l'OS n'est dispo que depuis une semaine...

D'où viens l'info sur l'appli gallery?

Sinon, tous t'es autres arguments sont faible quand même:

-La résolution des jeux? la tablette est sortie il y a une semaine à peine, le SDK definitif d'honeycomb pareil. Laisse le temps aux développeurs d'adapter la résolution. Quand j'ai eu la galaxy tab, presque aucun jeux n'était adapter à sa résolution (qui est de 1024x600), 2mois plus tard, presque TOUS les jeux du market sont adaptés, j'en ai un paquet, dont tous les jeux gameloft HD et bien d'autres.
    Le 1200x800 va bientôt devenir la norme, il n'y pas pas d’inquiétude à avoir sur les appli compatible là dessus. ça fait que quelques jours là, on en reparle dans quelques semaines,

-Flash player pas encore compatible? Effectivement c'est embétant pour les early adapter, et pour moi, il faut même absolument rester en 2.3 tant que la maj du flash sur honeycomb n'est pas disponible.

Par contre, je parie que Flash 10.2 sur honeycomb arrivera avant Flash 10.1 sur la gen8 ( oui je sais, je troll...et c'est gratuit ) . Pas d'histoire de validation par adobe ici donc ça devrait être plus rapide.
    Le printemps...c'est dans 20 jours hein :p
    Mais c'est vrai que pour l'instant, vaut mieux attendre avant d'acheter, pour être sur.

La gen8 à effectivement encore de beaux jours devant elle, mais ceci pour une unique raison...son rapport qualité/prix.
    Dernière modification par anobemaster ; 01/03/2011 à 23:23:46.
    Android ma rendu obèse.

Archosien amateur
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT
    Assez d'accord avec luigi, bien que quand la concurence vas arriver, si la gen9 n'apporte pas grand chose , archos ne sera plus dans la course... mais j'ai peur que ces nouvelles tablettes ne rentre plus dans mon budget techno... a force de toujours augmenter les prix et de prendre l'europe et son euro pour une vache a lait...

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Je possède: Archos 70 IT
    Je le dis, redis, répète la génération 9 aura un écran compatible 3D, holographique, un GPS, la 3G, 6 GO de RAM et carte graphique tegra XXI avec mega boot Windows 8, Andromega, Linoux4Ever, compatible avec tous les ordis, souris, claviers, TV, pour un prix hard discount.

Si avec ça, Archos est pas dans le mouv'.
    Dernière modification par lsjduejd ; 01/03/2011 à 22:40:10.

Archosien amateur
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT
    j'aimerai tellement que tu dise vrai p*****... xD

Archosien expert
    Je possède: Archos 35 Smart Home Phone, Archos 35 Home Connect, Archos 101xs (Gen10), Archos 80xs (Gen10), Archos Element (Carbon, Xenon...)
    Ces tablettes "chères" (Ipad, Xoom) sont en compétition avec les nouvelles télé connectés à internet. Même si ce n'est pas la même taille d'écran, j'ai du mal à comprendre que ces tablettes soient presque à leurs prix.
    Dernière modification par iowfi ; 01/03/2011 à 22:45:46.

Archosien suspendu
    Tu m'as bien fait rire lsjduejd !

@anobemaster : moi je suis patient... mais il y en qui le sont moins, les éternels insatisfaits, qui ne comprennent pas qu'une nouvelle version ne soit pas immédiatement opérationnelle, qui veulent Honeycomb et les jeux et le Flash tout de suite, alors qu'ils pouvaient tout utiliser avec la version précédente d'Android... mais c'était la version précédente, et ça, c'est forcément moins bien !

Pour les photos compressées avec la Galery, lis un peu, c'est le retour de 01.net. La Galery est toujours conçue pour les smartphones. J'avais déjà été déçu à ce sujet avec ma 70 IT. Heureusement il y a des applications alternatives. C'est juste le slogan Designed for tablets qui en prend un coup...

Pour le Flash, on prend les paris ici qu'il sera en premier sur la Xoom ou sur la Gen8. Le printemps finit en fin juin.

Oui désolé, je viens de lire en détail l'article ( j'avais zappé la partie multimédia tout à l'heure). Et bien effectivement, même avec l'appli actuelle sous 2.2.1 (j'ai pas essayé sur la ROM 2.3 qui est instable pour le moment sur gtab) et sur mon écran 1024x600, les photos sont redimensionnées. Pour profité de tout l'écran, j"ai l'appli cadre photo by samsung qui règle le problème. J'avoue que c'est mesquin, surtout si la Xoom est là tablette pour laquelle Honeycomb à été développé mais bon le market est heureusement là.

ça marche pour les paris ^^. Je mise un coup à boire ^^
    Android ma rendu obèse.

Archosien suspendu
    D'après TechRadar qui a testé la Xoom, le slot microSD n'est pas encore fonctionnel et la tablette n'est pas encore capacle d'accéder au réseau 4G. Comme pour le Flash, tout est un peu en attente.

Le test lui préfère l'iPad et confirme l'impression d'un "prototype aux fonctions inachevées", pour reprendre les termes de 01.net.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Où acheter sa tablette ??
    Par stef91140 dans le forum Produits
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2011, 17:13:15
  2. Ma tablette ne s'allume plus...
    Par Cuddle dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2010, 21:02:36
  3. Archos Tablette 5 IT
    Par mikes dans le forum Archives
    Réponses: 13