est ce que formatting data dure longtemps car sa semble long
Le processus culinaire de la "daube" comme tu appelle le 7ht, plusieurs heures, le transfert flash, 2mn, le formatage et le reste 15mn maxi
oups trompé
Dernière modification par MaC_ToC ; 19/02/2011 à 18:20:06.
Coucou a tous
En tentant de debricker mon 7HT, j'ai un problème avec le logiciel
Rkandroidbatchupgrade.
Download Boot Code fail.
Du coup l'upgrade ne peut continuer -_-
Une idée pour parer au problème ?
V1ou v2?
Coucou
C'est une V2.
Le probleme été que j'avais pas rebrancher l'ecran ni la dalle tactile.
Par contre nouveau probleme:
Writing ID BLOCK fail
-_-
Tu as bien mis l'image comme ci-dessous (et suivi mon tuto si çà peux aider http://www.archoslounge.net/forum/sh...21&pagenumber=) ?
![]()
Coucou
Oui j'ai bien suivis ton tuto.
Par contre moi le carré et bleu.
Yop, je viens d'essayer la manip j'ai flasher ma Tablet 7HT CT701 vendu par Carrefour (matos Archos) est c'est ok ça passe, par contre, pas de market, donc maintenant je file installer la rom qui va bien ;)
Merci en tout cas, j'ai meme l'impression que cette rom est plus reactive que celle installer pour carrefour.. bizare..
dark
Super, donc pas besoin d'attendre l'arnova 7 à 99€ carrouf` fait donc déjà çà très bien. Bonne rom [comme disais jules césar]
Tout semble OK.
J'ai tester avec pas mal de roms, sur plusieurs pc (seven et xp)
Mais toujours le probleme de Writing ID block Fail
Bonjour à tous,
J'ai une tablette Archos 7 HT V2.
Je l'ai mise sous android froyo 2.2.
Seulement le problème est le suivant.
Je souhaite la remettre avec tout ce qu'il y a d'origine.
Et là le problème se pose.
Mon pc ne reconnait pas la tablette.
J'ai fait la procédure que vous indiquez je ne sais pas combien fois.
J'ai même remis les paramétrages d'usine, mais rien n'y fait.
Il me propose de choisir l'emplacement des drivers, une fois que c'est fait il me dit impossible.
Il voit tout de même deux disques amovibles, mais il n'y a rien derrière lorsque je clique dessus.
Alors sincèrement je ne sais plus quoi.
Pourriez vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
Pour info j'ai windows xp.
Bonsoir à tous,
j'ai fait exactement ce qui est demandé installé le rar. de rkandroi, je reset mon archos 7 (pdt 15secondes), je le branche en USB une pages d'assistance s'ouvre me disant qu'il faut un logiciel, alors je parcours et ouvre W9_0.18.20101201.214043, puis le dossier 'driver' - 28 drivers - amd64 - choisi win 7 mais RIEN ne marche. comment puis je faire SVP, ça fait plus de 4 heures que j'essaie et m'arrache les cheveux. aidez moi! pk il ne réagis pas ua driver????
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))