Dernière modification par lemtel ; 05/01/2011 à 09:17:17.
Merci pour la réponse sur les accents!
En effet c'est aléatoire et je me retrouve aussi avec les applications sur le bureau mais avec l'icone apps lib.
Je suis également sous froyo.
Je pense que ce n'est pas vraiment un problème. Cela ne doit apparaître que pour les applis installées sur la sd quand vous monter votre archos pour que ce soit visible depuis votre pc pour transférer des fichiers. Dans ce cas, le système n'est plus monté pour l'archos mais pour le pc. Et quand vous démonter le disque pour le pc, cela est de nouveau disponible pour l'archos. Mais le rafraichissement du menu ou des widgets et raccourcis ne sait pas tout le temps.
Il faudrait être capable de forcer ce genre de choses. Le problème peut également apparaître si la mémoire se monte après le démarrage du Home.
(je ne possède pas d'archos pour le moment, donc je ne peux pas vérifier, mais je possège un nexus one avec lequel j'ai remarqué ce genre de choses)
Dernière modification par paingrille ; 05/01/2011 à 09:03:05.
Ben moi, j'ai bien un A70IT, et je peux t'affirmer que des applications ont bel et bien disparus !
voila mon problème des que j installe une appliquation sur le market android,une foi installer je vais dans le menu aprés plu rien je la trouve pas,pour certaine des applique pas tous,comment expliquer sa et comment régler le problème ?cordialement
Dernière modification par sphinx28100 ; 09/01/2011 à 13:46:16.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))