Bonjour !
Il y a maintenant un certain temps que j'utilise un petit logiciel gratuit, génial et d'une simplicité déroutante :
- TVO
Ce petit programme permet de récuperer les flux vidéo des principaux sites de TV Replay tel que :
- Pluzz
- M6 Replay
- Arte
- TF1
- Canal +
- et bien d'autre...
Il permet aussi de télecharger ces flux qui sont directement mis sous forme de MP4 ou de MKV compatible avec nos Archos !
De très nombreux podcast, web radio et web tv sont également disponible
Il est aussi possible de récupérer les url de tous ces flux. Cela permettra de streamer vos émissions favorite sur votre archos ! Par contre, le fait de passer directement par l'url implique l'absence de conversion. Les flux donc seront principalement en FLV, format généralement reconnu par l'archos.
Autre avantage non négligeable, cette application permet de visionner le contenu des sites de replay sans se heurter aux problèmes de localisations. Un petit exemple ? Je suis belge et les accès à M6 Replay sont limité aux résidents français, grâce à TVO je peux maintenant en profiter !
Pour plus de détail, voici le descriptif complet du logiciel, réalisé par son concepteur : presentation_TVO.pdf
Malheureusement, je ne peux vous fournir le lien direct vers cette application car je respecte la volonté de sont auteur, même si celle-ci est quelque peu obscure...
Néanmoins le développement continue et vous pourrez l'obtenir très facilement grâce à google
La dernière version est actuellement : TVO 3.3

Répondre avec citation
- [Emeric] -