Bonjour à tous,
donc voilà tout est dans le titre. J'ai eut mon archos à noël, bien content, je fais tout ce qui est dit pour la batterie. Ensuite viens la mis à jour, là ca va à peu prêt à part un plantage de quelques secondes, et hop ça marche.
Mais le problème est ensuite ... Me voilà entrain de vouloir naviguer sur mon archos, donc je regarde les applications, en essai quelques unes, et pour le reste je met en place mon réseau wifi.
Les problèmes commencent là, impossible de me connecter à mon wifi plus de 5 minutes, et encore, je dois déplanter au moins 3 fois mon archos avant de pouvoir activer le wifi ( je ne mens pas, il se plante tout le temps !).
Impossible de faire Appslib ( comme la plupart apparemment dû aux fêtes etc.), mais impossible de me balader sur mon archos, à chaque fois il plante si je fais un truc trop vite, ou que je quitte par exemple les paramètres pour arriver au navigateur, bah il plante ... je suis obligé d'attendre en appuyant 15sec sur la touche off/on ...
Je l'ai déjà reset deux fois pour tester, rien à faire ... j'ai les mis à jour, je viens d'essayer de mettre android markett, impossible de le trouver sur mon archos, alors qu'il y est bien installé ...
Donc voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mes débuts, s'il y a une suite de manip' à mettre avant que mon archos soit stable ... car là j'ai pas tenu plus de 10 minutes sans avoir un plantage ...
POur vous dire , même sans le toucher, il se met en écran noir (pour la veille), bah impossible de le sortir de là, je dois le remettre à zéro avec le bouton on/off ....
Merci !

Répondre avec citation