Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 45678
Affichage des résultats 106 à 109 sur 109

Discussion: Totalement perdu avec mon Archos 5 IT

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5 IT
    cher Pollux, que tu tombes sur un appareil défectueux, ça passe, mais quand tu as eu 3 archos 5 it sous la main et qu'il y a eu des problèmes, là c'est un peu génant! Pour pouvoir me connecter en wifi chez moi avec ma livebox, je suis sans arrêt obligé de déconnecter-reconnecter pour au moins ouvrir une page, c'est pénible, et je ne pense pas que le problème vienne de ma livebox, puisque tous mes autres appareils wifi fonctionnent sans problème, sans bidouillage particulier. Quant au fait de déconseiller les produits archos, je maintiens, même pas par rapport à mes bugs sur mon 5 it, mais par rapport à leur sav qui est nullissime et qui justifie à lui seul de boycotter leur produits!!! Et le fait que des marques chinoises n'aient même pas de sav n'est pas une consolation, c'est pas parce qu'il y a plus merdique qu'on doit accepter la nullité qu"on nous propose!!!
    A part ça, tout va bien , la vie est belle, et il y a des choses bien plus importantes.
    Bon week-end

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    On peut aussi dire l'inverse : les Archos se connectent très bien avec les box ... sauf avec les livebox (sur lesquelles on ne doit pas cracher). Qu'ont-elles de particulier ? Respectent-elles toutes les normes ? Les autres devices qui se connectent sont-ils permissifs avec les normes ?
    Pas de réponse, mais, comme quoi, on peut faire dire ce qu'on veut à un fait.

Également :attention à ce qui ont eu des problèmes avec plusieurs machines : on l'a vu au début (problème d'écran des Tim, problème de prise casque ...), avec des clients qui revenaient direct se faire échanger la tablette .... pour en récupérer une du même lot, avec évidemment le même défaut de fabrication.
    Dernière modification par Benmars ; 13/02/2011 à 22:22:04.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par giguette2705 Voir le message
    Mon cher repzek, saches que ton archos est tout simplement une daube, tu aurais mieux fait d'acheter une tablette internet autre qu'archos : ils ont un sav merdique, aucun respect du client, communication pourrie, délais inacceptables!!!! [...] Du coup, je garde ma merdarchos, et je m'en sers de balladeur multimedia pour regarder mes films, écouter la musique, ce qui revient un peu cher pour son utilité.
    Merci de modérer tes remarques : les critiques qui tournent à l'invective n'ont pas leur place sur ce forum. Ceci vaut avertissement.

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5 IT
    cher Pollux, que tu tombes sur un appareil défectueux, ça passe, mais quand tu as eu 3 archos 5 it sous la main et qu'il y a eu des problèmes, là c'est un peu génant!
    J'ai eu 3 Archos 5IT en main (dont 2 que j'ai gardé), et aucun n'a le moindre problème.
    Les 3 se connectaient très bien à ma Freebox, à la 9Box SFR du boulot et à la Livebox de ma grand-mère sans problème.

Après, pour leur SAV bah oui, il est merdique, mais ce sont pas les seuls non plus. Après, chacun est libre de choisir en fonction de ses critère: bon SAV pour les uns, prix réduit pour les autres.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2010, 01:03:58
  2. CD perdu de l'Archos 2 vision
    Par yassinos26 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2010, 10:13:32
  3. Achat Archos 5IT ce jour et totalement perdu
    Par Noodle dans le forum Gen 7
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/08/2010, 13:02:01
  4. Doonées Perdu sur mon Archos