EDIT:
Finalement le code source n'est plus utile, vu que nous avons un fichier firmware qui permettra de débloquer pas mal de chose...
La suite ici:
http://www.archoslounge.net/forum/sh...t=16682&page=4
Bonjour tout le monde,
Assez content de mon achat d'un Archos 8 HT pour en faire un cadre photo / lecteur RADIO / Réveil, je regrette tout de même le manque de support d'Archos et l'impossibilité d'upgrader les firmwares "custom". J'ai fouillé partout sur le net sans résultat, et j'en suis arrivé à la conclusion que je devais essayer de recompiler moi-même un noyau à partir d'un code Archos 7 HT.
Mais comme d'autres avant moi, je suis bloqué sur le driver de l'écran. Il y a certes sur le net un code source d'un driver écran 800x600 mais je n'ai pas envie de casser ma tablette tout de suite... J'attend donc d'abord d'obtenir un code source ou des informations de la part d'Archos.
Ce qui m'amène à ma question : quelqu'un a t'il réussi à avoir une réponse d'Archos au sujet du code source de l'Archos 8 HT ?
Ca fait le deuxième mail que j' envoie aux services techniques sans réponse. Si on était plusieurs utilisateurs mécontents à demander en même temps peut être aurions nous plus de chance d'obtenir quelque chose ?
Merci

Répondre avec citation