Vous commencez à me faire peur... Je pense que je vais encore bien profiter d'être seul dans mon lit 1 place...![]()
Vous commencez à me faire peur... Je pense que je vais encore bien profiter d'être seul dans mon lit 1 place...![]()
RDV dans quelles années....
tu n'aura plus de choix cornélien
tu peux aussi offrir à ta compagne/ton compagnon des protèges yeux
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Trop bon !!!
t'a pas plus de détails sur la réalisation de cette merveille de bras pour archos stp ?
j'aimerais bien m'en fabriquer un.
car il est impossible d'en trouver sur le marché
qu'en pense tu stp ?
Mon blog --> http://gsm-chinois.blogspot.fr/
Le poids de la tablette ne nuit-il pas à ce que "Ton bras articulé" garde la bonne position?
(la question n'a aucun rapport avec les réponses précédentes "...compagne...kamasoutrienne...")
comment sont fixées les baguettes blanches sur la planche. (colle - vis)?
où est fixé le porte-cannette?
Vraiment très bonne idée - félicitation!
ps: d'ailleurs en utilisant la fonction "torche", cela sert aussi de lampe de chevet... tu as inventé la lampe de chevet-télé-ordi-radio- téléphone-caméra-réveil...
j'vais pouvoir naviguer sur pénélope-cruz.com pépère dans mon lit... merci à toi Ô grand inventeur!!!
Dernière modification par pat973 ; 04/02/2012 à 20:54:23.
Oo j'ai le meme principe depuis +- un an et demi pour le support au lit. Un peu plus simple pour moi puisque ce n'est qu'une 5it donc support Gps sur pied de lampe.Seulement moi j'ai fabriqué le lit par rapport au support hehehe. Non je plaisante j'ai dabord fais le lit. Je vais essayer de mettre des photos
je suis interresé de voir les photos, des news White russian ?
Mon blog --> http://gsm-chinois.blogspot.fr/
J'avoue je manquais de motivation, 9 mois pour mettre une photo![]()
Jolie chambre.
(Quoique la mienne est mieux puisque c'est moi qui l'ai conçue, mais bon.)
Sympa, ton montage!![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Perso o lit, je ne tiens pas plus de 10 minutes éveillé. ...alors pour moi ce type de bricolage est super cool mais pas pour moi..hormis si je me prend un hamack en journée. .. l outil peut être bien sympa!
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
White Russian, tu lances quand la prod ?
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))