Salut
Je connais Florian22 et il m'a demandé de vous faire passer un message d'excuses pour ce qu'il a fait dans le sujet des oiseaux morts ou je sais quoi :
[texte retiré]
Salut
Je connais Florian22 et il m'a demandé de vous faire passer un message d'excuses pour ce qu'il a fait dans le sujet des oiseaux morts ou je sais quoi :
[texte retiré]
Point 25 du règlement :
Par conséquent, coup de hache de 15 jours.25) Il est strictement interdit d'aider de quelque manière que ce soit les utilisateurs bannis à revenir sur le forum. Il est également interdit de servir d'intermédiaire entre eux et le forum, en postant des messages de leur part par exemple.
sérieux???
J'applique le règlement. Ça a toujours tendance à étonner les gens.
non non ...il y a un réglement....mais 15 jours de hâche, ça veut 15 jours sans pouvoir poster ??
Oui.
ouaouhhhhhh!!! ça ne plaisante pas !!ça devait être particulièrement grave !!
Dernière modification par pic ; 13/01/2011 à 12:36:02.
Arcvox ! ça faisait longtemps :)
À consommer avec la modération.
Toi aussi...![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Oh non ... luigi B m'ajoutera en ami seuleument quand je ne ferais plus la faute. ...
À consommer avec la modération.
Tu n'est pas près de le compter parmi tes amis![]()
En même temps, pour ce que ça sert l'ajouts d'amis ... On n'est pas sur Facebook ici !
Quelqu'un sait à quoi sert cet ajout, d'ailleurs ?
Même question pour FB, à part faire monter un compteur et jouer à celui qui a la plus grosse.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Plus simple, à quoi sert Facebook?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))