Ah bon ?
J'apprends quelque chose.
Ah oui !
Envoyé par ARCHOS.COM
Dernière modification par Nathan22 ; 16/05/2011 à 19:28:16.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Bonjour retour de moi qui avait été banni (Je sais pas pourquoi et tant pis). :)
Ayant achete le HUB, ça fonctionne !
Bah seulement une clé USB, un lecteur de Stick USB et un baladeur MP3/USB.
En revanche un baladeur SAMSUNG YP-T10, un PHILIPS et mon Viewty ne sont pas reconnu.
Dc seul les appareils se branchant via USB en UMS (alors sans pilotes) sont reconnaissables.
Dernière modification par tot94 ; 19/05/2011 à 21:22:03. Motif: image
Salut tertous !!
Quelqu'un à déjà testé les clé 3g+ sur les archos it ?
vois la réponse de tot94 qq lignes plus haut. Si seulement Archos décidait de développer un firmware qui prend en charge la 3G ... le rêve! Mais on aurait encore le problème de la compatibilité avec l'infrastructure réseau. c'eqt quoi chez boyugues ou chez sfr et dans les autres pays ? (même problème avec un routeur wifi 3G)
Cette fonction USB host m'étonnera toujours... Je viens de tester de connecter plusieurs appareils via un hub (non alimenté, le même qui me permet de faire reconnaître certains périphériques à ma 43IT alors qu'en direct elle ne les reconnait pas), et cela fonctionne : j'ai pu connecter en même temps une souris, un clavier et une clé USB.
En plus j'étais connecté via HDMI à un grand écran, j'ai pu taper des documents dans Word to go sans problème et les enregistrer sur ma clé.
Pareil, sur 43 IT cette combinaison de périphériques USB fonctionne très bien sur un hub de base :)
C est chiant que avec un clavier azerty comme moi il faut renommer les lettres pour qu elles soient en querty...
Vous avez une solution sinon [desoler trouve pas le point d interrogation] ...
EDIT : En fait il fallait mettre Dans "Language et Clavier " la langue française !
C'est tout de suite plus simple a utiliser maintenant !
P.S: J'ai enfin retrouver le point d'interrogation "?" !
Et merci a Archos pour cette fabuleuse option qu'est le USB Host (meme si la petite batterie de mon 28 IT a un peu de mal ^^)
Dernière modification par tot94 ; 23/05/2011 à 00:07:20. Motif: Resolu !
apres avoir lu toutes les pages je ma demande toujours si le cable a acheter doit etre du type micro usb a ou B les info se contredisent???
merci
finalement j'ai pris ça...http://www.pixmania.com/fr/fr/841095...tml#pix-review
chez nokia 157 il parait que ça marche?
Oui, j'ai ce câble - entre autres - et il fait bien USB Host avec l'Archos (j'ai d'ailleurs + de clés reconnues avec ce câble qu'avec celui vendu par Archos...). Mais bon, cela ne résout pas le problème de l'USB Host des 70/43it.... Quelque soit le câble USB Host utilisé, la reconnaissance des périphériques reste très aléatoire.
le prix aussi ma etonné . Peut etre une bonne affaire. Il searit malhonete d'envoyer un autre produit que celui commandé. Le prix est peut etre justifié par la version bulk.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))