j'ai fait une petite vidéo
voici mon archos 70 IT 250go avec un cable usb et mon clavier trust bluetooth et ça marche !
j'ai fait une petite vidéo
voici mon archos 70 IT 250go avec un cable usb et mon clavier trust bluetooth et ça marche !
allez voir mon post
http://www.archoslounge.net/forum/sh...073#post274073
Salut à vous !
On vient de faire chez moi l'acquisition d'un Archos 70it et on voudrait brancher grâce à l'usb host un lecteur de carte SD. Le problème (comme vous vous en doutez) c'est que ça ne marche pas ! Le témoin LED clignote une fois puis s'éteint, et rien ne se passe au niveau de la tablette. Alors que sur mon Archos 43 it ça marche parfaitement ! Auriez vous des explications ?
Tu utilises un HUB USB ?!
Non mais ça marche sans sur mon Archos 43it alors je comprends pas ça marche pas sur l'Archos 70it
Est ce que quelqu'un peut donner le nom d'un hub qui marche sur la 70 it?
Super nouvelle!! J'ai enfin trouvé une clé usb détectéé pour mon 70it!! C'est mon nokia N8!
Dernière modification par beriot038 ; 08/06/2011 à 19:32:26. Motif: f
Bah au moins tu pourras faire du tethering en USB. Youpi.
Dans le même style, les appareils photos numériques qui sont détectés _pourraient_ peut être servir de grosse clef USB d'appoint ?!
J'ai pas testé...
ça marche impec avec mon pentax k20 d ,ça fait quand même une très grosse clef
I-pod, I-touch, I-phone, I-mac... M'en fou j'ai d'la I-neiken !
Moi je me contente du N8, c'est ça ou la psp (maxi clé usb là par contre) me concernant. Pour le tethering j'utilise le bluetooth mais marche également avec le cable.
Bonjour.
Je tiens a porter à votre attention que j'ai patché et recompilé le noyau du 70It pour UrukDroid.
Si vous avez installé cette version d'android sur votre tablette, allez sur le forum XDA dédié et téléchargez mon kernel. Il débloque la limite des 100mA imposée de façon logicielle. Fini le hub alimenté a se trimballer avec la tablette!!
PS: Lien direct (attention en Anglais)
http://forum.xda-developers.com/show...08744&page=132
enjoy ! :D
Dernière modification par Sibere ; 10/06/2011 à 21:28:30.
Mouais intéressant mais je veux pas rooter pour l'instant...
Peut-être plus tard.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))