Page 26 sur 31 PremièrePremière ... 16222324252627282930 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 376 à 390 sur 464

Discussion: Tout sur la fonction USB host

Archosien amateur
    Je possède: Archos 70 IT
    oui, ou une petite clé USB. J'ai une 2GB qui passait mais mes clés 8 et 16GB demandant plus de 100mA ne passaient pas. Apres le hack du noyau, plus de soucis :)

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 101 IT
    Bonjour,

je vais bientot avoir mon Archos 101, concernant les clés usb, faut-il absolument les formater en FAT32, je voudrais mettre un gros fichier video de plus de 5Go, malheureusement le FAT32 a ces limites a 4Go

je posséde aussi un Iphone et dés que je le branche en sub sur mon PC, j'ai le répertoire photo qui s'ouvre, je voudrais savoir si on peut aussi le branche sur le port usb de l'Archos
    merci pour votre aide
    Dernière modification par teddy75 ; 16/08/2011 à 16:59:18.

Archosien expert Avatar de pedros

Je possède aussi: galaxy sII
    Sur le site archos ya un logiiciel pour couper les mkv
    de toutes façon les ntfs sont lu

Archosien confirmé
    apparement on peut juste lire sur une clé formater en NTFS mais on ne peut rien écrire ?
    sinon l'Iphone est reconnu ou faut-il un driver spécifique ?
    merci

Rédacteur Avatar de Va84
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Bonjour à tous,

J'aimerais être sûr d'une chose :
    --> Les clavier USB et les Souris USB sont bien TOUS reconnus ? Les problèmes de reconnaissance de périphériques ça n'est que sur les Clés ?
    --> Si je met un Hub alimenté de 500 mA/1 A ça suffirait pour faire fonctionner en même temps Clé USB/Souris/Clavier voire même 2 Clés USB/1 clavier/1 souris ?

J'ai une Archos 7 HT v2

Merci d'avance et si ça marcherais ça serait cool !

Rédacteur Avatar de Va84

Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Bonjour à tous,

J'aimerais être sûr d'une chose :
    --> Les clavier USB et les Souris USB sont bien TOUS reconnus ? Les problèmes de reconnaissance de périphériques ça n'est que sur les Clés ?
    --> Si je met un Hub alimenté de 500 mA/1 A ça suffirait pour faire fonctionner en même temps Clé USB/Souris/Clavier voire même 2 Clés USB/1 clavier/1 souris ?

J'ai une Archos 7 HT v2

Merci d'avance et si ça marcherais ça serait cool !
    Personne ne sait ?
    Merci d'avance !

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 43 IT
    Tout ne fonctionne pas à 100%. Personnellement sur une 43it j'ai pu faire fonctionner avec un hub non alimenté une souris usb, un clavier usb + une clé usb. Avec un hub alimenté ça doit limiter les problèmes de sous alimentation mais souviens toi qu'il n'y a qu'un point de montage de disque externe, donc 2 clés usb en même temps ça doit pas être possible.
    Il faut aussi savoir que certains périphériques ne seront pas reconnus, ne me demande pas lesquels ni pourquoi, c'est pas toujours logique.

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    En effet a pemière vue Android n'accepte qu'une clé USB... J'ai branché 2 Archos Vision sur la Cibox T701 plusieurs fois ( 2 ports USB maitre ) : une fois qu'un port USB est utilisé en stockage le second est ignoré ... Pourtant les 2 sont alimentés ...

De fait , selon la notice , l'un des 2 ports USB doit être utilisé pour une souris ...
    Dernière modification par switcheremac ; 04/09/2011 à 15:30:30.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien novice
    Citation Envoyé par Sibere Voir le message
    oui, ou une petite clé USB. J'ai une 2GB qui passait mais mes clés 8 et 16GB demandant plus de 100mA ne passaient pas. Apres le hack du noyau, plus de soucis :)
    Salut Sibere,

Heureux de découvrir que tu as fait un patch pour modifier la puissance délivrée par le port USB Host
    Déjà avec la version 2.4.19, l'usb host fonctionne un peu mieux: j'ai une clé usb reconnue, et pour les autres un message clair qui me dit qu'il faut plus de puissance !

J'ai fait des recherches sur ton patch, mais visiblement celui-ci ne fonctionne que sur URUKDroid ? J'ai rooté mon Archos 70it (version 250Go en fw 2.4.19), y a-t-il un moyen de patcher le noyau sans passer par URUKDroid (j'ai peur que se soit trop compliqué pour moi de l'installer et l'utiliser).

Merci,
    Bye

Archosien amateur
    Citation Envoyé par fifilaplume Voir le message
    Salut Sibere,

Heureux de découvrir que tu as fait un patch pour modifier la puissance délivrée par le port USB Host
    Déjà avec la version 2.4.19, l'usb host fonctionne un peu mieux: j'ai une clé usb reconnue, et pour les autres un message clair qui me dit qu'il faut plus de puissance !

J'ai fait des recherches sur ton patch, mais visiblement celui-ci ne fonctionne que sur URUKDroid ? J'ai rooté mon Archos 70it (version 250Go en fw 2.4.19), y a-t-il un moyen de patcher le noyau sans passer par URUKDroid (j'ai peur que se soit trop compliqué pour moi de l'installer et l'utiliser).

Merci,
    Bye
    Hélas non, pas moyen de changer le noyau de la 2.4.19 Stock.

Donc c'est UrukDroid avec mon patch USB (et mes derniers patchs overclock / undervolt ) sinon... bah rien :)
    $aur0n travaille sur la 2.4.19, on a déjà le kernel de cette version patché, reste le firmware a porter sur UrukDroid pour une version 1.6.

Archosien confirmé
    Bonjour,

je viens de connecter mon disque ext 2.5" sur mon Archos 101, il est bien reconnu, le seul probléme est que j'ai 2 partitions sur ce disque, et seule la première est reconnue

quelqu'un aurait une idée pour faire reconnaître la deuxième ?

merci pour votre aide

Archosien confirmé
    Tu as déjà posé ta question dans la section problème, et on t'a répondu. Si tu veux une autre réponse, pose une autre question.

Rédacteur Avatar de Va84

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que si on a branché un clavier USB à la tablette ( 7 HT v2 pour moi ) via un câble host en faisant la combinaison de touches : CTRL + ALT + SUPPR et bien ... la tablette reboote ( redémarre ) et sans avoir besoin d'être root ....

EDIT : Marchent simultanéments : Clavier USB Sweex KB060FR + Clé USB Cibox 4 GB + Souris ( je connais pas la marque )
    Branchés tous les 3 sur un hub USB 4 ports Sangha et ça marche !
    Remarque : la case dans les paramètres " HOST Mode " ne sert à rien car cochée ou décochée ça marche quand même...
    Dernière modification par Va84 ; 24/09/2011 à 14:03:04.

Archosien confirmé
    Le coup de la case à cocher c'est une spécificité de la HT, ya rien de tel sur les gen8.
    Sinon sur mon 43IT aussi, clavier+souris+clé usb sur un hub sans problème. Avec le hdmi en plus c'est carrément cool.

Rédacteur Avatar de Va84

Ah oui au fait j'ai remarqué que si on utilise un hub alimenté externe pour brancher les claviers/souris/clé usb ben le niveau de batterie ne descend pas de façon fulgurante mais descend comme si vous n'utilisiez ni clavier ni souris ni clé usb ni port host quoi...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Où acheter le câble USB host, à part sur le site d'Archos ?
    Par inzaneplayer dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/03/2012, 18:07:06
  2. Réponses: 119
    Dernier message: 26/06/2011, 10:00:54
  3. Gamepad sur USB host et compatibilité
    Par jackflash dans le forum Produits
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2010, 23:35:00
  4. USB host entre deux 605? (avec dock bien sur)
    Par Fivizzz dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2007, 23:24:22
  5. usb host
    Par keitaro dans le forum Gen 4
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/04/2007, 13:44:40

Règles de messages