commandé où ?
commandé où ?
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
C'est le câble Archos, commandé sur leur site. Ca fait même partie des accessoires cités sur la page correspondant à mon modèle : http://www.archos.com/store/psearch...._id=archos70it
Et l'utilisation du câble USB hôte est citée dans la notice en plus.
sur le 70 IT
tu as un emplacement pour le HDMI, un pour le câble usb maitre regarde bien le sens de la prise
Oui, un HDMI et un micro-USB, mais le câble est un mini-USB.
Dernière modification par nakata ; 24/02/2012 à 16:29:22.
tu peux mettre une photo
Voilà en pièce jointe les photos.
on dirais un cable HDMI
tu peux en faire une complete
a voir avec archos
C'est exactement celui sur la photo de ad23. Mini A mâle d'un côté, A femelle de l'autre.
Dernière modification par nakata ; 24/02/2012 à 17:18:53.
commande le même que le mien chez deal extreme : Genuine Nokia CA-157 USB On-the-Go Adapter Cable (14CM-Length) Nº de l'objet 51045 pour 2$40 port compris ....
c'est bien Archos qui c'est planté
Bonjour,
Suite de mes aventures. J'avais envoyé un mail à Archos en passant par mon compte client où j'avais enregistré ma tablette, puisque apparemment, c'est la seule manière de les contacter.
Aujourd'hui ils me répondent par un mail standard que mon appareil n'est pas sous garantie et que je n'ai qu'à consulter le manuel
Sauf qu'évidemment, leur erreur ne concerne pas la tablette, achetée il y a longtemps, mais le câble, qu'ils viennent à peine de m'envoyer ! Et qu'on ne peut pas enregistrer comme produit sur leur site.
Vous connaissez un moyen de contourner ce problème et de me retrouver face à un interlocuteur valable ? C'est quand même un peu énervant leur histoire.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))