Faut essayer de les appeler au téléphone, par contre je connais pas le numéro, il doit traîner quelque part sur le forum...
Faut essayer de les appeler au téléphone, par contre je connais pas le numéro, il doit traîner quelque part sur le forum...
Ah, j'ai trouve un email de contact et un numéro de tel sur ma facture du câble... Je vais essayer.
Bon, j'ai réussi à les avoir au téléphone, ils m'envoient un nouveau câble dans la semaine. Et mon mauvais câble, ils me disent que je peux le garder.
Dernière modification par nakata ; 27/02/2012 à 14:00:23.
Quelle chance !![]()
Et bien voilà, en espérant qu'il ne se trompe pas...lors de l'envoi
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Retour de vacances :
Ma tablette, avec le cable deal extreme m'a permis de sauvegarder les photos de tous mes appareils photos :
1- un samsung, non reconnu mais avec une carte micro-sd, donc lisible directement dans la tablette, transfert dans la mémoire 8GO puis recopié ensuite sur la micro-sd de la tablette 32GO
2- un olympus SZ 30 MR, reconnu directement mais ATTENTION : uniquement quand la tablette et l'appareil photo sont chargés à fond
3- un SONY DSC W50, reconnu uniquement si un hub non alimenté est intercalé entre l'appareil photo et le cable usb host
Entre la tablette et les appareils, tu dois avoir un surplus de valise
Dernière modification par cajl ; 14/03/2012 à 07:44:06.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
mais non, c'est dans le sac à dos ... Heureusement d'ailleurs car les bagages sont arrivés en inde 3 jours après nous, donc en fait on voyage léger.
En plus, on est quatre, donc il y a aussi le caméscope de mon mari mais lui il est autonome avec son disque de 80Go, et je n'ai pas envisagé de récupérer les videos AVCHD sur ma pauvre tablette, quoique ...
Bonjour tout le monde,
Dans un premier temps, laissez moi vous remercier pour le sujet dédié au 70b reader. Pour une première plongée dans le monde android/archos, elle fut stimulante; il y a une sacré étendue de possibilités.
Ensuite, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Ce modèle appartient il aux gen8 décrites plus haut ?
Donc donc, avec ma petite tablette/liseuse, j'aurais voulu savoir si vous aviez des nouvelles concernant la possibilité d'utiliser un clavier avec le 70B ereader en utilisant la méthode de l'usb Host ? Et si non, puisque j'ai encore quelques jours pour la rendre, vers quelle tablette devrais me tourner (la moins cher de préférence)?
Merci par avance de vos réponses.
Et si toutefois ce message n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à me le dire, je l'effacerais (je ne connais pas les us et coutumes de ce site, et la lecture des 60 pages de l'autre sujet et de plusieurs ici a commencé à sévèrement m'attaquer le cerveau.)
Dernière modification par Oxymore ; 14/03/2012 à 20:38:07.
retour d'info
avec ma 70it aprés avoir configuré sur pc le dongle
pour avoir la souris et le clavier sur le meme dongle logitech
j'ai le clavier k230 (les touches du pad ne fonctionne pas ) + souris M510
branché sur cable host archos (mais celui de mon sg2 fonctionne aussi sur l'archos alors qu'il n'est pas le meme)
reste pour une utilisation courante à modifier les ^
Dernière modification par pedros ; 18/03/2012 à 02:22:01.
voila c'est trouvé, j'ai communiqué avec le dev voici la démo :
https://play.google.com/store/apps/d...oardhelperdemo
on peut configuré toutes les touches !
être ou ne pas être ?
e vais lui demandé la majuscule bloqué (lock swift) car ça pas encore
et aussi la configuration des boutons de la souris
ainsi qu'un keycode pour configuré une appli rapide !
Surperbe ça marche super bien cette appli mais faut l'acheter ...
Sinon ça te met " This is a demo version " à chaque espace...
Des nouvelles de mon câble USB hôte dont j'avais parlé il y a quelques mois.
Pour rappel, j'avais reçu le mauvais câble après ma commande chez Archos. J'avais fini par avoir un interlocuteur, assez désagrable, qui m'avais fait clairement comprendre que c'était de ma faute s'ils ne m'avaient pas envoyé le bon câble. Et qui m'a quand même envoyé le bon câble.
Résultat des courses :
- première clé USB : aucune réaction de la tablette
- deuxième clé USB : la tablette me dit qu'elle nécessite trop d'énergie
- premier APN : aucune réaction de la tablette
- deuxième APN : tiens, la tablette daigne me donner accès au dossier de la carte SD, mais elle le voit vide (ce qui est faux)
Je mets à jour le système, au cas où... Cette fois c'est encore pire, même le 2e APN n'est pas reconnu.
Félicitation à Archos pour avoir inventé le câble USB hôte qui ne sert à rien.
Dernière modification par nakata ; 28/04/2012 à 12:52:14.
Je pense que vous n'avez pas de chance ou que vous n'avez pas mis tous les atouts de votre côté.
Moi aussi je trouve assez bizarre et capricieux le fonctionnement de l'usb host sur archos 70 IT (8go). Mais j'ai pourtant réussi à faire marcher un clavier usb, une souris et même plusieurs modèles de clé usb et un disque dur.
de préférence, je branche le disque sur un hub alimenté relié au port usb host de la tablette. Et si besoin je branche la tablette sur alim secteur. l'ordre de branchement a l'air d'être important aussi.
tout cela dit, la même procédure testé par plusieurs personnes à des moments différents a donné des résultats contraires.
Tout cela renforce l'idée d'une tablette low-cost en constante phase de test auprès de acheteurs.
Dommage qu'on ne puisse pas tester en boutique et par soi-même avant de se décider à acheter.
Dernière modification par skyrail ; 01/05/2012 à 22:15:40.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))