Page 4 sur 31 PremièrePremière 123456781429 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 464

Discussion: Tout sur la fonction USB host

Archosien amateur
    Je possède: Archos 70 IT
    Bon ben je rajoute une Lexar 16go qui ne passe pas sur ma 70...

Archosien amateur
    Citation Envoyé par GhostFaZ Voir le message
    Non mon disque dur est très compact, donc un seul port usb et voila ...
    Bon je me sens de moins en moins chaud pour un archos 70 là
    Ben clair que c'est bien casse bonbon cette histoire d'usb, 15 balles pour le cable et ça fonctionne avec 1 produit sur 12...

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 5 IT, Archos 35 Smart Home Phone, Arnova G3

Je possède aussi: Archos 70b IT, Arnova 9G3, HP TouchPad, Galaxy(s) S2 S3 Note, Nexus 7
    C'est clair que si tu prends le 70it pour sa fonction USB Host, tu vas être déçu... Ceci dit, Archos est au courant du problème et est censé le résoudre dans une prochaine release... Mais on ne sait pas quand exactement...

Pour info, voici les clefs USB qui marchent/marchent pas sur mon 70it (aussi bien en utilisant le câble Host vendu par Archos que d'autres trouvés sur la toile) :

Marchent :
    Dane-Elec 4Go
    Transcend JF V30 8Go
    Kingston DataTraveler 2Go
    Transcend Card Reader (lecteur combo carte SD / microSD : reconnaissance sans problème de carte SD 16Go, 8Go et 4Go)

Marchent pas :
    Kingston DT Mini Slim 16Go
    PNY 16Go
    SanDisk Cruzer Blade 16Go
    Lexar 16Go
    Intel 8Go
    Dane-Elec 8Go
    Intergral 4Go

Archosien expert
    Je possède: Archos 70 IT, Archos Element (Carbon, Xenon...)
    Si oui, cela devient un peu lourd :(

Merci!

Moins lourd que d'avoir ta batterie vidée en 20-30 minutes parce que tu auras branchés un dd auto-alimenté trop gourmand.
    Alors trimballer l'alim du dd ou l'alim de la tablette c'est du pareil au même, au moins tu économises ta batterie.

Un dd n'est pas une solution de mémoire externe valable pour les tablettes, déjà c'est volumineux et cela consomme pas mal. Si un disque dur est indispensable il vaut mieux aller vers le 70it 250 go que vers un disque externe.

Personnellement j'ai acheté un lot de carte micro sd là je n'ai pas eu de surprise.
    Dernière modification par Hoch ; 20/01/2011 à 16:10:42.

Archosien novice
    Je possède: Aucun produit
    Oui ...
    Dans mon cas, quand je voyage, j'ai tjs un disque dur externe avec lecteur de carte mémoire intégré. (Je ne me rappelle plus de la marque)
    ca marche super bien!
    Ici je me disais que la tablette pouvait remplacer ca. (Au lieu d'avoir un netbook) et qui me donnerait accès à mes emails + web
    Surtout la 70 avec un disque dur. Mais quid de la fiabilité ?
    Car c'est un HD standard 2.5 pouces dans une tablette qu'on promener toute la journée et qui est souvent en veille.
    Donc le HD risque de se prendre plus de secousse ... bref un peu inquiet sur la fiabilité du disque dur
    pas envie de perdre toutes mes photos d'un coup.

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 5 IT, Archos 35 Smart Home Phone, Arnova G3

Je possède aussi: Archos 70b IT, Arnova 9G3, HP TouchPad, Galaxy(s) S2 S3 Note, Nexus 7
    Pour la fiabilité, difficile d'avoir du recul puisque la 70it 250Go n'a été réellement dispo que fin Décembre. Ceci dit, si l'on considère les 5it avec DD, il ne me semble avoir lu des problèmes particuliers de DD sachant, en +, que la 5it est souvent utilisée comme baladeur MP3, donc allumée tout en se déplaçant...

Archosien amateur
    RE MAIL a archos

RE reponse stupide
    Cher Client,

Votre baladeur Archos est donné pour être compatible avec la majorité des périphériques usb disponibles sur le marché.
    Cependant le port usb hote de votre tablette Archos délivre une puissance de 100 Ma ce qui pour certains type de périphériques non alimenté peut ne pas être suffisant.
    Dans la mesure du possible, il vous faut apporter une alimentation complémentaire pour usage des ces périphériques avec votre tablette Archos.

Nous ne disposons pas de grille de compatibilité quant aux périphériques compatibles ou non avec votre tablette Archos.

RE 100Ma ......? méga ampaire ..... pour milli ampere on écrit mA
    PS je leur et pourtant que certain disque alimenter ne marcher pas donc il n'y a pas que les 100mA qui coince ....!

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Les disques durs auto-alimentés peuvent tirer plus de 100mA (enfin je suppose que c'est possible ^^)

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    Citation Envoyé par jonat Voir le message
    100Ma ......? méga ampaire ..... pour milli ampere on écrit mA
    PS je leur et pourtant que certain disque alimenter ne marcher pas donc il n'y a pas que les 100mA qui coince ....!
    Socrate dirait : Corrige toi toi même
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    Je parle bien de disque Alimenter (secteur plus transfo)

Archosien confirmé

Je possède aussi: pma400
    Citation Envoyé par OPIKdroid Voir le message
    Bonjour, il y a là un non sens flagrant : Autoalimenté via le secteur n'existe pas !

Soit le DD est alimenté par une source extérieur au moyen d'un boitier d'alimentation séparé, soit il puise sa source d'alimentation de son simple raccord vers sa source de destination, dans ce cas on parlera d'auto-alimentation.

Donc en gros, soit t'as ton DD + un cable USB (c'est l'auto-alimenté) ; soit t'as ton DD+un cable USB+un boitier.

Je dis pas ça méchamment, c'est juste pour lever certaines confusions que je lis deci-delà sur différents topics.

A bientôt.
    Ok, c'est un abus de langage... J'aurais du dire 'utilisant sa propre alimentation', je te l'accorde.. c'est pour lever toute ambiguité que j'ai ajouté 'via le secteur'.. mais sur le fond tu as raison, pas de problème.

Archosien confirmé

Je possède aussi: pma400
    Citation Envoyé par Hoch Voir le message
    Un dd n'est pas une solution de mémoire externe valable pour les tablettes, déjà c'est volumineux et cela consomme pas mal. Si un disque dur est indispensable il vaut mieux aller vers le 70it 250 go que vers un disque externe.
    Tout à fait.. et ce d'autant plus que les disques formatés en NTFS (le cas classique) ne sont utilisables qu'en lecture et pas en écriture, ce qui empèche certaines utilisations.
    Dernière modification par styxxx ; 20/01/2011 à 18:43:04.

Archosien novice
    Bonsoir et bien moi j'ai acheter un DD externe avec alimentation sur secteur (un Iomega Select Desktop Hard Drive 500 Go) en espérant qu'il soit reconnu par ma tablette 70 IT 8go et bien non pas de chance. Je vais le rapporter cher Darty et prendre des cartes micro sd à la place.
    J'ai une clé USB 8 go qui fonctionne : Danelec et une Memup 8 go qui ne passe pas...
    Et deux DD externe auto-alimenté 160 go maxtor et 250 go Toshiba qui eux ne fonctionnent pas.
    Dernière modification par nucleoman ; 20/01/2011 à 20:14:08.

Archosien amateur
    VOILA .... archos parle des 100mA ..... Donc les DD alimenter devraient tous passer ! non ?

Archosien confirmé Avatar de DuelMan
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 43 Vision
    Non, il faut les drivers pour les faire fonctionner et tous les drivers ne sont pas présents...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Où acheter le câble USB host, à part sur le site d'Archos ?
    Par inzaneplayer dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/03/2012, 18:07:06
  2. Réponses: 119
    Dernier message: 26/06/2011, 10:00:54
  3. Gamepad sur USB host et compatibilité
    Par jackflash dans le forum Produits
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2010, 23:35:00
  4. USB host entre deux 605? (avec dock bien sur)
    Par Fivizzz dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2007, 23:24:22
  5. usb host
    Par keitaro dans le forum Gen 4
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/04/2007, 13:44:40

Règles de messages