en rock j’apprécie particulièrement : "The Tellers"
y'a petit coté rétro que j'aime bien
en rock j’apprécie particulièrement : "The Tellers"
y'a petit coté rétro que j'aime bien
C'est vrai que c'est pas mal.
Une de leur chansons, je ne sais plus laquelle, avait été choisie pour une publicité de Canon.
j'ai aussi un petit faible pour le groupe "Puggy"
Glyka n'est pas la ?
À consommer avec la modération.
Oui je trouve ça désolant que Luigi B écoute du Mireille Mathieu ou je ne sais quoi...
Mais tu sais, je ne suis pas que batteur ;) Je suis aussi percussioniste ! En ce moment, je joue My heart Will Go On !
À consommer avec la modération.
Merci Oliverv pour ces découvertes !!Sinon j'aime bien miles kane
Juste une question azorkarchos, c'est vraiment ta tête sur ton avatar ? Ça expliquerait certaines choses
Dernière modification par jaysen ; 15/05/2011 à 20:30:01.
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Si Azorkarchos souffre déjà de calvitie à 14 ans, c'est inquiétant !!!! On est sur AL, pas dans un film de science-fiction ! Enfin, parfois, on se demande où on est, c'est vrai.....![]()
Bah, ça expliquerait pourquoi il confond Mireille et Mireille Mathieu...
Sympa Puggy.
C'est vrai que ce n'est pas la même Mireille, faut pas confondre !
Mais à sa décharge, en tant que professeur de batterie et percussionniste, il n'a pas dû avoir souvent l'occasion de bosser les partitions de Mireille ! Ou alors au triangle, à la rigueur...
Pourtant Mireille, ça pulse grave.
Dans la version Dark, alors ?!
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Mulder, je t'ai reconnu !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))