Leur clip On'n'On vient juste d'être mis en ligne, ça vaut le détour. (Désolé, j'ai la flemme de mettre un lien)
Leur clip On'n'On vient juste d'être mis en ligne, ça vaut le détour. (Désolé, j'ai la flemme de mettre un lien)
Hum.... Non rien.
Pour moi ça sera toujours la même chose ou presque:
Metallica-Wherever I may roam
Green Day-Wake me up when september ends
Pink Floyd-The Wall
Daft Punk-Derezzed
Et j'arrête là pour aujourd'hui ^^
Surement ACDC/Hugh Laurie/R.E.M/Rammstein demain![]()
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
The Wall ... Je me rappelle qu'on l'avait étudié en anglais au lycée et un peu plus tard Imagine de John Lenon ( je crois faire injure de penser que certains n'avaient pas l'auteur de cette chanson ) ... De fait je suis plus en accord avec l'ironie de The Wall que l'utopiste d' Imagine ...
Marrant , au niveau complexité et niveau de langage les chansons anglo-saxonnes tiennent plus d' Ilona Mistrecy que de Brel ... On peut les traduire même avec un niveau 6 ème ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Ah, justement, on fait Imagine à la Chorale!! Je vous promets, je demanderai à mes parents d'enregistrer la musique et je vous l'enverrai en cadeau!
En plus, comme on la chante, ça donne super bien, et va y avoir mon prof de maths avec la guitare en arière-plan! Ca sera génial!
Sinon, qui écoute Foster The People? J'adore "Helena Beat", "Pumped Up Kicks" et "Don't Stop"!
Dernière modification par ncommiss ; 21/01/2012 à 11:02:59.
Pareil Ncommiss ! Même si je suis vite passé à Afrojack - No beef
À consommer avec la modération.
D'ailleurs, si vous voulez écouter ma playlist Spotify, donnez-moi votre pseudo par MP ou ici, comme ça, je vous la partage et vous partagez la votre en échange!![]()
Caravan Palace, vous vous souvenez ?
Leur deuxième album est sortit courant mars et c'est toujours aussi bien. Mais cela vous le savier sans-doute déjà ! ^^
Hier j'ai dégoté par hasard, toujours dans le style electro-swing, un album, teléchargeable gratuitement sur soundcloud, d'un groupe presque inconnu : Skeewiff
http://soundcloud.com/skeewiff/sets/...electro-swing/
Je le fait tourner en boucle depuis hier sans m'en lasser et donc je vous le fais découvrir !
vos avis ?
Dyonysos O_o !
J'écoute en gros les mêmes musiques !
Si j'm'y attendais, ça !
Eh ouais![]()
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Je up ici!!!
Ben voui, mes goûts ont un peu changé et j'ai découvert pas mal de bonnes musiques (vieilles et nouvelles) que j'aimerais partger! :p
Alors, déjà, un bon album style Electro-pop (style années 80) : No_One de No_One
C'est un gars d'Arlon (Belgique) et un de Longwy (qui était accessoirement mon prof de musique au collège.)
http://www.deezer.com/fr/music/no-one-3/no_one-2286151
Allez écouter "Zoltan is a strange Guy", "No way baby", "Don't stop" et "1985" (ma préférée)
Ensuite :
Les chevals de Blankass
Album Rock de Blankass. On l'a attendu 6 ans, celui-là! Et ça en valait la peine!
http://www.deezer.com/fr/music/blank...hevals-1479664
Ecoutez "Rendez-vous", "J'attends depuis si longtemps", "Killer inside", "Je me souviens de tout", "Summertime" et "Toi tu marches"
Feel it burn de Blackfeet Revolution
Style Pop-Rock, une bonne instru, des paroles pas trop prenantes, une bonne ambiance, que demander de plus?
http://www.deezer.com/fr/music/black...it-burn-712439
Essayez "Blackfeet Boy"
Hurry Up, We're dreaming de M83
Style Electro, des frenchies connus outre-atlantique, un peu moins en France. Un comble!
http://www.deezer.com/fr/music/m83/h...eaming-1262368
Ecoutez "Midnight City"
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Moi j'écoute ça en ce moment...^^
À consommer avec la modération.
Comme je m'écoeure rapidement de certains artistes, mes goûts ont encore un poil changé.
En gros dans mon téléphone j'ai (par ordre de préférence) :
- Rise Against : un groupe que j'adore pour leurs musiques et surtout les significations des paroles qui touchent vraiment. En plus ils font de très bonnes chansons un peu hardcore et de superbes chansons acoustiques (Hero Of War, Swing Life Away) ou encore des mixs de tout ça (Dancing For Rain).
Quelques Clips :
Spoiler
Rien =D
Après Evanescence : groupe vraiment inclassifiable (des fois, metal, metal gothique, rock,etc...), mais la voix de la chanteuse, Amy Lee, est juste <3 Et certaines chansons me parlent particulièrement.
Quelques clips :
Spoiler
Ces 2 groupes, ça fait plus d'un an que je les écoutes,environ 5 à 6h par jour ( j'écoute 1h de musique en m'endormant). Je m'en suis pas encore lassé alors que les autres, ça avait duré 6-12 mois.
Bon alors après les chansons qui ont des paroles profondes, bah là c'est pas les paroles qui sont profondes
Les Tenacious D : excellent binome formé par Jack Black et Kyle Gass, je les ai découvert par un ami mais j'ai d'abord regardé le film, qui est excellent. Je vous conseille de le regarder pour passer une bonne heure de rire (bon par contre l'humour est assez à cheval).
Mes chansons préférées : Master Exploder, POD, Belzeeboss, Kickapoo.
Entré plus récemment sur mon GS2, Ozzy Osbourne !
(Jon Snow, c'est toi ? o.O)
En particulier Life won't wait et Crazytrain.
Un chanteur méconnu, mais que j'adore et qui a eu une histoire personnelle tragique :
Johnny Cash
Avec sa chanson Hurt, même si je dois écouter les anciens albums :D
Un groupe, dont pour l'instant je n'adore qu'une chanson, 30 Seconds to Mars avec This Is War.
Nirvana, encore et toujours :D
Un peu de Van Halen, AC/DC, The Eagles, Blue Oÿster Cult (GODZILLA, Don't fear the reaper <3), Foo Fighters, Led Zepp', Queen, Kiss
Et la dernière arrivée !
Les innommables Black Sabbath !
Découverte motivée par la prestation de Ronnie James Dio dans Kickapoo :D
Voilà un petit récapitulatif de mes goûts !
Rien =D
Hunter, dis-toi que ma soeur, quand elle chante, elle a (presque) la même voix que Amy Lee.
D'ailleurs, une fois, elle chantait et on a cru que c'était la chaîne Hi-Fi...![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))