Tu veux dire que tu achètes des trucs que tu n'aimes pas ?!? ...
Je n'ose pas croire qu'il s'agisse d'autre chose...
Bye.
Tu veux dire que tu achètes des trucs que tu n'aimes pas ?!? ...
Je n'ose pas croire qu'il s'agisse d'autre chose...
Bye.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Bon, je vais présenter ma petite discothèque... ça y est j'ai du temps !
J'écoute principalement du Jazz, mais j'aime tout les types de musiques: du rock au jazz en passant par le classique, le rap et bien d'autres encore ...
Ce que j'aime avec le jazz, c'est que soit on aime soit on aime pas ... Je n'ai presque jamais vu de personne mi-à fond avec le jazz, des personnes comme cela existent mais sont pour moi très rares.
Donc, voici ma playlist:
- E.S.T. groupe de jazz du Nord de l'Europe, mais ils ne sortent plus de CDs car ils sont décédés
-Frank Zappa: incontournable de par la variété de ses musiques
- Jaco PAstorius: un des plus grands bassistes au monde (de jazz bien sûr)
- Modern Jazz Quartet
- Yaron Herman: Jeune et talentueux, car il se lance dans la musique à 17 ans, 5ans après il devient professionnel et sort 2 cds en 2 ans (de bonne qualité, bien sûr ! )
Après il y a les "classiques": Glenn Miller, Ray Charles, Gary Burton, Chick Corea, Miles Davis, et j'en passe ....
Pour le far du Classique: écoutez si vous ne connaissez pas "La Moldau" de Sméthana, c'est un très beau morceau qui raconte l'histoire d'un petit ruisseau qui se jette dans le Danube.
Voila, j'espère que cela vous a appris pas mal de choses ne sachant pas si vous écoutez ce genre de musique souvent.
Pleg
ps:j'écoute aussi du rock, de la pop, du métal, classique, rap, jazz fusion, ... Je ne suis pas un Ovni ^^
Dernière modification par Pleg ; 18/01/2011 à 12:39:01.
Effectivement, leur accident de plongée a été comme leur CDs ... Mortel ....![]()
Dommage qu'ils soient incapables de jouer leurs propres morceaux en concert. Une horreur où personne n'est synchrone et un jeu de scène assez immonde, entre-autre de l'ex-chanteur (passer tout le concert à confondre sa bouteille d'eau avec un appendice pénien, ça le fait moyen, de même que l'arrosage des 1ers rangs). A voir pour les guitaristes bourrés au whisky en fin de concert.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
C'est mainstraem à fond mais rien à f****e, je suis en mode Weezy F Baby, please say the Baby!
avec Me & My drink , F**k Today et 30 minutes to New Orleans , 3 musiques au style totalement différent qui montre les différentes facette de l'artiste.
Pour comprendre le personnage, a voir: The Carter Documentary. Ce mec vie sur une autre planète!
Android ma rendu obèse.
Alors voilà ! Je me lance !
J'aime en général le rock vif ! Le Classic rock n'est malheureusement pas fait pour moi !
J'aime aussi les musiques qui bougent et les classiques revisité du style The new Cannon Rock du groupe Mattrach !
J'ecoute aussi des musiques qui ne sont pas forcément très vivent ( Francis Cabrel )
Il y'a eu une Période Matmatah & Tryo !
En ce moment je suis sur Papa-Lafouine ( Seul musique que j'écoute de cet artiste)
Je suis musicalement très diversifié (<==?) étant donné que je suis prof' de batterie...
Je pense que je n'est rien oublié !
À consommer avec la modération.
Voici mon TOP 30 (Mes 30 musiques les plus écoutées sur Mediamonkey, ça ne prend pas en compte mon Archos et mon autoradio mais ça donne une idée de ce que je kiffe grave, comme disent les jeunes)
Spoiler
En regardant les dates de sortie (6ème colonne), je remarque que je ne suis pas né à la bonne époque...
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Sympa, ça va me donner des idées de choses à écouter.
Et toi luigi tu écoutes quoi ?
À consommer avec la modération.
Je connais que 5 artistes dedans![]()
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
@dkfx77 : j'aime bien (t'façon niveau musique j'suis large, allez, les artistes qui trainaient sur ma tablette avant que j'fasse du vide pour Debian (mais reviendront quand j'aurais ma uSD 32Go) :
Andréas & Nicolas
Avril Lavigne
Daft Punk
Eminem
Fatboy Slim
Gorillaz
Green Day
Guns N' Roses
Iron Maiden
John Butler Trio
Klub des Loosers
Les Ramoneurs De Menhirs
Linkin Park
Mika
Nine Inch Nails
Red Hot Chili Peppers
Robbie Williams
Sniper
Soldat Louis
System Of A Down
The Beatles
The Black Eyed Peas
Tryo
Zebda
(16Go, tout en Flac, et encore, il me manque plein d'CD que j'ai pas encore extraits XD)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))