À part Andréas & N, Lavigne, Nine Inch, Sniper et Soldat Louis, c'est un sans faute
Fatboy Slim j'adore en ce moment... (http://www.youtube.com/watch?v=q6mk_f99p3w)
À part Andréas & N, Lavigne, Nine Inch, Sniper et Soldat Louis, c'est un sans faute
Fatboy Slim j'adore en ce moment... (http://www.youtube.com/watch?v=q6mk_f99p3w)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
J'avoue que ça fait plaisir à écouter (j'peux pas aller voir le lien j'suis au boulot et YT est bloqué XD)
Ah le lien c'est brimful of asha (en qualité salle de bain, tu rates rien)
Retourne bosser, t'es pas payé à rien faire !
Darkfox- [Emeric] -
XD pause repas :p
(mon album c'est celui ou y'a : Funk Soul Brother et Right Here Right Now.
Ensuite:
Tu connais Andréas et Nicolas? 0_o
Et Avril Lavigne c'est son premier album (pas l'avant dernier full commercial ^^)
En parlant de musique, vous connaissez Féloche ? C'est l'un des rares artistes français que j'aime. J'adore son style de musique !!!!
Une petit vidéo où vous pouvez le découvrir (ou une autre). Sinon il a fait une reprise de
Singin'in The Rain.
Personnellement ma préférer c'est celle la.
Dernière modification par jaysen ; 15/04/2011 à 15:23:48.
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
A mon tourJ'ai mis les mieux notées par moi.
les 30 premières :
et les suivantes :
Comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup Mademoiselle K
C'est une des rares artistes françaises valables, mais si son dernier album plaît plus aux autres, les fans de la première heure (comme moi) préfèrent les 2 autres.
Ah oui, j'allais oublier : VIVE SONGBIRD!!!!! (C'est largement mieux que mediamonkey)
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Pourquoi vous ne participez pas à la musicothèque d'archoslouge ? Ou pourquoi vous ne mettez pas à jour vos messages dessus![]()
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Bah... On est dans la musicothèque d'Archoslounge... Tu débloques ou quoi ?![]()
Darkfox- [Emeric] -
Meilleur groupe français au monde : Phoenix
Juste, sous Linux, qu'est ce que vous utilisez vous comme lecteur, parce que perso j'suis convaincu par aucun :-/
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
Pareil, j'ai essayé l'installation de Mediamonkey, c'est impossible
(même si t'as toujours quelqu'un pour te dire "mais si c'est possible : faut faire 345 fois le tour de Paris à cloche pied avec une clochette dans chaque main, chanter "Oh when the saints go marchin in" en ré mineur, et normalement s'il fait beau à Tombouctou et que tu as mangé une pizza au chèvre la veille avec un verre de jus d'oranges pressées de Floride, ça devrait fonctionner mais avec quelques bugs par ci par là...")
PS : J'aime bien Phoenix![]()
Darkfox- [Emeric] -
@Luigi B: Pas si vieux que ça le vieux ! Bien joué mec ! Tes gosses doivent être fières de toi ! Tu rox du poney !
@l'Aigle de la mort (eagleofdeath): J'écoute exactement les mêmes choses que toi ! Tu es sur que tu n'es pas moi ?!
À consommer avec la modération.
Dernière modification par ncommiss ; 15/04/2011 à 19:24:51.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Vive les 3 groupes versaillais : Air, Phoenix et Daft Punk
Même si j'aime moins Air, ils viennent de chez moi (il y a 3 ans).
J'ai même déjà vu un Daft Punk dans Versailles
Rien =D
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))