Luigi : ta vidéo j'ose pas appuyer sur le bouton "lecture". Quand One step beyond se joue, c'est plus fort que moi je danse ! (et vous m'avez déjà vu danser, c'est pas la gloire hein ?)
Luigi : ta vidéo j'ose pas appuyer sur le bouton "lecture". Quand One step beyond se joue, c'est plus fort que moi je danse ! (et vous m'avez déjà vu danser, c'est pas la gloire hein ?)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Le ska, ça fait toujours ça.
(et si, c'est la gloire.)
@Dkfx77: Pas de soucis à ce niveau là! pour danser le ska pas besoin d'avoir du style! Juste se lever et se laisser entrainer!
RADIOHEAD - THE BEND !!!!!!
![]()
Dernière modification par lanimam ; 17/04/2011 à 18:06:04.
Il est cool ce topic... Moi dans mon 101IT il y a, en vrac :
Depeche Mode - Discographie complete
Pink Floyd - Dark side of the moon
Justice
Phoenix
Rolling Stones
Beatles
Deftones Discographie complete
KoRn Discographie complete
Daft Punk
Radiohead
Limp Bizkit
NTM
Wu-Tang
Kasabian
Et c'est qu'une partie de ce que j'aime
FLASH NEWS !
Le bassiste des Beatles et le chanteur des Rolling Stones se sont disputés !
Spoiler
Nan allez, de quoi faire vraiment polémique, comme l'a fait le RSM avec son classement qui en a fait grincer plus d'un, petit classement des meilleurs guitaristes :
- Jimi Hendrix
- Buddy Guy
- BB King
- Jimmy Page
- Stevie Ray Vaughan
- Chuck Berry
- Joe Satriani
- Rory Gallagher
- Robert Johnson
- Gary Moore
C'est du fait et refait je sais![]()
Darkfox- [Emeric] -
Ah la blague rance.
Et c'est moi qui passe pour un papy, après ça. Sans parler des guitaristes : des sexagénaires ou des septuagénaires...
Allez un peu de jeunesse...
Il me fallait une entrée en matièreEt Gary moore était pas si vieux y'a encore quelques semaines
![]()
Darkfox- [Emeric] -
Juste trois fois ton âge !
Si tu me trouves un bon guitariste d'une fois mon âge, capable de rivaliser avec, même un seul de ces hommes là, je te devrai une reconnaissance éternelle (ToyStory inside)
Darkfox- [Emeric] -
On s'en fout de rivaliser. Ce qui compte, c'est pas la technicité, c'est la beauté ou l'energie.
Après le coup de massue du punk et ses trois accords, la virtuosité des guitaristes de rock alternatif des seventies est juste... ringarde.![]()
Je n'ose pas appeler une "massue" instrument de musique... Mon père serait un artiste de garage, au sens premier du terme![]()
Darkfox- [Emeric] -
Un peu plus jeune, quand même, j'ai ça : Johnny Marr des Smiths.
Attention son pourri, chanson jamais jouée sur scène sauf dans ce dernier concert du groupe :
@dkfx77 : Tu as oublié VanHalen 0_o
Et des grateux talentueux de ton age y'en a, mais ils sont pas forcément au sommet de leur art (mais j'en connais un qui envoie du steack personnellement, peut-être qu'on entendra parler d'lui et son groupe dans quelques années ;) )
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))