Les Archosiens en ont rêvé, Olivierv l'a fait.
Les Archosiens en ont rêvé, Olivierv l'a fait.
Pas trop de problème de ce côté puisque mon premier achat la tablette a été une "housse" portefeuille en cuir initialement prévue pour Archos 7 ancien modèle,acheté sur eBay et importé des US, j'ai juste eu à refaire les découpes latérales pour les différents ports, HDMI, USB, micro SD, Alimentation et enfin le bouton volume. Il n'y a que que pour le bouton ON/OFF que j'ai pas fait de modification. Un simple appui sur le cuir suffit à allumer ou à faire afficher les options de mise en veille ou d'extinction totale.
Bon, de temps en temps je nettoie quand même un peu l'écran (assez rare vue l'usage que j'en fais actuellement...), mais pour ce qui est du cadre, surtout celui qui entoure directement l'écran, je n'ai pas besoin d'y toucher.
Un flip j'accède à l'écran, et un flop le rabat le protège...![]()
Domage que seulement peu de gen aient le courage de faire la manip qui demande pal mal de boulot... Tu oublis que aujourd'hui les gens sont flémards...![]()
Moi j'ai eu ce syndrome en effet avec mon archos 43it. Dès que je l'utilisais, je gardais en permanence un chiffon au dos, même pendant utilisation ^_^ Et j'ai bien fait car aujourd'hui je le vends ( j'essaye du moins ) et il n'a qu'une ou deux micro-rayures, c'est toujours plus facile à vendre qu'un pleins de rayures ;)
Vends Archos 43 internet tablet ( voir dans les annonces ).
Tu cherches déja à le revendre? Pourquoi veux plus grands? ^^ Sinon sa dépent, par exemple le 70 et je pense le 101 aussi possèdent des petits cahouchoucs sous l'appareil pour éviter les rayures et de légères bosse de 1mm sont sur le bas de la tranche inférieur pour lorsque l'appareil est sur sa béquille donc si on l'utilise normalement il y a très peux de chances de rayures!![]()
Dernière modification par Kev7338 ; 19/01/2011 à 21:54:55.
Si c'est à moi que tu faisais allusion, j'avais encore plus la flemme d'enlever et de remettre la tablette de sa housse à chaque fois que je devais recharger la batterie, la carte microSD, le cable microUSB, les écouteurs filaires ou le câble HDMI... Donc, le choix s'imposait de lui-même.
Un bon cutter et c'est tout bon.
De plus à chaque manipulation : insertion/retrait, c'était prendre le risque de d'abimer davantage la tablette et bien sûr de laisser des traces de doigts sur les bords et la dalle.
Dernière modification par Arobase ; 19/01/2011 à 22:18:26.
C'est vrai que rien que le fait de la protection de nos tablettes chéries vaut le coup, mais bon flemmard comme je suis je pense que je vais attendre que une bonne housse sorte à prix raisonnable (c'est à dire pas les housses noreves hors de prix ^^). Surtout que les pochettes avec un plastiques pour écran risques de réduire la réactivité du capacitif et aussi de réduire la qualité du rendu de l'écran (écran brillant + plastique ça doit pas être très jojo...).
Conclusion du cursus, pour l'heure je persiste sur mes syndromes et j'astique affectueusement mon joujou après usage.![]()
bah oui...il a 16 ans aussi ...![]()
Primo je regrette d'avoir affiché mon âge!
En deux d'abord c'est totalement illogique de l'astiqué après usage, en tant que deux mec vous devriez le savoir!
Je tient à ma dignité!
Et en trois vous devez être surentainé pour insinuer de telles choses sur le compte d'une âme innocente. Quel esprit mal tourné, non mais...
Sur ce je vous laisse!
Dernière modification par Kev7338 ; 20/01/2011 à 19:47:25.
Mdr quand je l'avais lu je n'avais pas pensé la chose dans cet esprit là :P
Oui mais hélas les gens on un esprit mal placé sur ce forum... particulièrement certains
Et oui c'est comme ça... En même temps je comprend un peu abisto c'était son 666ième message.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))