Bon on arrête le troll peut être ? On est pas chez Jean Louis !
Bon on arrête le troll peut être ? On est pas chez Jean Louis !
À consommer avec la modération.
j'ai trouvé la solution un mois après avoir acheté ma tablette 101IT G8 en avril 2010 ...
Un chiffon microfibre que j'ai cousu à la machine pour donner une protection à ma tablette... et en plus servir de chiffon lorsque j'utilise ma tablette...
bref une pochette en microfibre (double effet kisscool) protection et nettoyage.
Youpi quelqu'un a déterrer mon cher topic, et moi qui n'y croyait plus :p
A vrai dire si tu lis le topic depuis le début tu t'apercevras qu'il devait finir chez Jean Louis dans le meilleur du pire ^^"
Puis un peu d'humour sur un forum ça ne fait pas de mal c'est bon enfant c'est ce qui fait la bonne ambiance. =)
Et je ne pense pas que cela gêne grand monde que ce charmant petit troll continue.
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
L'incitation au flood ici...![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
C'est pas de l'incitation au flood c'est de l'incitation à la détente et la rigolade, et un petit sourire entre deux topics sérieux ça fait pas de mal.
Pour moi du vrai flood c'est un troll du style linux/mac, android/iOS, bref vous les connaissez tous.
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
Nan, mais cherche pas, Android c'est 100 fois mieux et...
Quoi, c'est pas ici, macgeneration?
C'est p'tet clubic, ici, alors.
Toujours pas? Rooooh.![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
C'est vrai qu'avant, c'était plus sympa. Je pense que si les modos et le dyony étaient un peu moins stricts, on pourrait retrouver la même ambiance!![]()
Me voilà heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser ça. Manque plus que les intéressés en prennent note puisque ces derniers temps tous ceux qui ont tenter de montrer du doigts les agissement des modos/admins se sont vu mal vu ou ban (chose qui ne se serait pas passé de la sorte il n'y a pas si longtemps que ça...).
Et pourquoi?
On peut parfaitement trouver quelque chose qui ne nous convient pas entièrement à 14 ans, mais qui nous allait parfaitement avant!![]()
Je pense également que le forum a perdu une partie de son âme au cours de l'année 2012.
Comme quoi, un forum a beau être une expression du Web 2.0 communautaire, l'ambiance qui y règne est fortement liée à ses administrateurs.
Dommage.
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Oui, mais "fluctuat nec mergitur" heureusement...
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))