C'est vrai que quand Luigi B était là, ça y allait les TALC et autres...![]()
C'est vrai que quand Luigi B était là, ça y allait les TALC et autres...![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Complexe de la nostalgie... Dans quelques mois vous dire "c'était mieux avant" x)
Simplement parce qu'Arcvox et Luigi B sont partis ;) Ça change ! Mais moi je déconne toujours autant :P Après, c'est sur que c'est notre rôle de modérer...
D'ailleurs ce topic va chez JL...
À consommer avec la modération.
Je pense aussi que c'est une bonne chose qu'il aille chez notre tendre ami Jean Louis.
Je l'avais créé à l'époque dans la section produit puisque la chiffonite aigue était d'actualité
Mais maintenant ça a moins de sens (surtout vu les dérrapages :-p )
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
Dites pas que c'est de ma faute. Je vous incite à vous rebeller contre l'infâme tyrannie de l'AL depuis belle lurette...
http://www.pixule.com/136765479997_e...annie-lal.html
Que je sache pas un seul d'entre vous n'a proposé de suggestion, vous êtes donc mal placés pour critiquer
Quoi qu'il en soit, vous ne savez pas ce qui se passe derrière le rideau, vous ne pouvez donc pas comprendre les raisons de nos choix, qui peuvent vous apparaitre tyrannique.
Et il me semble que dans un passé pas si lointain que ça, on se plaignait de la tyrannie d'un administrateur avec la facheuse tendance à abattre sa hache à tout va.
La mode ça va, ça vient, et que ça vient, ça va.
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Le ressenti sur l'ambiance au sein du forum est-il une critique ou un constat ?
Dire que l'ambiance était meilleure à un certain moment est certainement plus constructif en tout cas que de dire "l'est nul vot' forum, j'me casse !". D'ailleurs, des suggestions, il y en a eu.
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
On a refondu l'interface, on a clarifié le règlement.
Et l'ambiance en interne est totalement différente de ce qu'elle a pu être ... Dommage que ça ne se ressente pas ici.
Respecte mon autorité !
Moi je n'aime pas l'admin parce qu'il crache dans mon Yop.![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
S'il ne faisait que ça![]()
Respecte mon autorité !
Il pisse aussi dans la soupe.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Tout à fait
Respecte mon autorité !
dyony, si tu veux qu'on retrouve cette fameuse ambiance qu'on avait avant, il faut que le staff soit un peu moins intransigeant.
Par exemple, desfois, on a des infractions pour Troll, alors que ça n'en est pas vraiment... Donc, par exemple, il faut mettre ces infractions en cas de vrai Troll.
Ensuite, je pense que dans la section Jean-Louis, il ne faudrait comme règles que : Pas d'insultes, etc... (normal), pas de SMS, pas de gros troll, mais qu'on aie le droit de déconner comme avant.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Les infractions sont désactivées depuis plusieurs mois, donc réfléchis une seconde avant de poster.
Le truc qu'il faut pas oublier, c'est que des gens tombent sur vos posts, et qu'en plus ils occupent de la place sur ma base de données![]()
Respecte mon autorité !
Je pense également que la section Chez Jean-Louis était propice à la construction d'un certain esprit d'équipe potache mais efficace dès lors que déployé dans l'intérêt d'un utilisateur appelant à l'aide. Un autre effet de bord étant la constitution d'un front commun contre les trolleurs et autres imbé[CENSURE] qui viennent parfois polluer les forums.
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
Chez Jean Louis c'est rare les avertissement... Poutant on aurait pu avec les sujet "bonne année 2013" etc... X)
À consommer avec la modération.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))