Bonjour,
Après avoir parcouru de long en large les tests et les posts sur le forum, je n'arrive toujours pas à me décider !
En effet, je suis à la recherche d'un produit pour immortaliser des sorties automobiles sur circuit
Pas mal de monde fait ça avec un camescope fixé sur l'arceau ou avec un trépied bricolé, mais les possibilitées offertes par les 'balladeurs' archos en terme d'enregistrement me plaisent bien ! (avec un bel écran pour visionner ça tout de suite c'est plus sympa) ... sans compter la possibilitée d'enregistrer a partir d'une petite camera que l'on peut placer n'importe où dans (ou à l'extérieur) de l'auto ... de bonnes prise de vues en perspective !.
Mes impératifs sont les suivants :
> pouvoir enregister au minimum 20 min d'affillée en 30fps (enfin sans saccades)
> Etre le moins sensible possible au choc
Le 405 me plait bien (car sans disque dur pour les chocs), mais je ne sais pas si l'on peut enregistrer longtemps avec les 2GB+ une grosse SD (4GB ?)
Le 605 me plait aussi pour son ecran plus sympa et ses 30GB, mais il est plus cher ... à voir combien on peut stocker de vidéo en 'full quality' sur 30GB !
> Les vibrations peuvent-etre atténuées fortement en faisant une protection en mousse épaisse autour de l'archos il me semble
Après je connais pas les autre produits (gen4) ... j'ai vu une pub pour un AV700 30GB à 199€ mais l'écran de 7" a une résolution pas terrible d'après ce que j'ai pu lire !
> Au fait, il n'y a pas de durée d'enregistrement maximum sur archos ? Ca s'arrète a la fin de l'espace disque disponible n'est-ce pas ?
Enfin voila, je suis à votre écoute pour vos conseils ; si certains ont déja fait de prises de vues semblables (ça doit etre plus ou moins les mêmes contraintes pour le ski [qui me plairait bien aussi de filmer en fevrier] ! )
Merci
Olivier

.
Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas 

! )

). Mais hier j'ai cru entendre du 'bruit' au bout d'un moment ! J'ai du l'arréter et le son était redevenu 'pur' (un peu comme les vieux pc avec carte son pas top) ... à voir si ça se reproduira !