Bonjour à tous !
Depuis quelque temps, je me pose une question :
Pourquoi n'existe-t-il pas de magasins ou des boutiques de reventes d'Archos uniquement ?
En effet, il existe déjà pas mal de grands magasins proposant des Archos comme la Fnac, Boulanger etc... mais aucun ne met réellement ces produits en valeur.
Par exemple, il existe pour la marque Apple, des magasins comme iConcept, qui ne revendent que des produits de la pomme.
Je pense donc qu'un magasin ne revendant que des Archos permettrait aux gens de mieux connaître cette marque française (j'ai remarqué en interrogeant mon entourage que pas mal de gens croient qu'Archos est chinois...), de voir des produits* mis en valeur, de les comparer, de les toucher, de demander des renseignement à des vendeurs qualifiés, qui s'y connaitraient un peu mieux que ceux présents dans la grande distribution... etc
Je ne sais pas si ce genre de boutique est difficile à mettre en place, mais je pense sincèrement que ça pourrait être bénéfique pour l'image de notre chère petite entreprise...
* quand je parle de "produits", je pense plus particulièrement aux produits de la gèn 8, gèn 7, PC portables et PC tablette, Arnova, accessoires... etc

), de voir des produits* mis en valeur, de les comparer, de les toucher, de demander des renseignement à des vendeurs qualifiés, qui s'y connaitraient un peu mieux que ceux présents dans la grande distribution... etc
Répondre avec citation