Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours mon archos a quelques problèmes de charge, je m'explique, lorsque je branche mon archos avec le battery dock ou la prise USB standard je dois appuyer légèrement sur la prise pour qu'il prenne la charge. En début de semaine ce n'était pas vraiment un souci, puis ça s'est empiré, je devais faire un reset puis le mettre en charge pour ensuite pouvoir l'allumer. L'allumer oui, mais seulement une vingtaine de minutes, après ça il se coupait de nouveau alors que le tout était bien raccordé au secteur et que l'archos indiquait bien qu'il était en charge.
Depuis hier j'ai beau faire tout ce que je veut, reset, laisser l'appareil en charge rien n'y fait, il ne s'allume plus. J'ai regardé comment le démonter pour voir si la panne ne viendrait pas d'une simple soudure, ne sait-on jamais, et j'ai trouvé quelques topics intéressants. Celui-ci entre autre. Je suis donc la procédure à la lettre : j'enlève les patins en caoutchouc, retire les vis, mais le moment venu de déclipser le boitier en appuyant à l'aide d'une aiguille dans les trous situés au dessus et en dessous de l'appareil gros blocage. J'ai beau tourner dans tous les sens, appuyer comme une brute, nada. J'ai même péter une aiguille dans un trou
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce que c'est moi qui m'y prends mal ?
Pour info cet appareil est déjà tombé en panne, je l'ai envoyé faire réparer au SAV de Darty.

Répondre avec citation
).