Bonjour à tous,
J'ai reçu pour Noël un baladeur Archos, le 3.5 vision 8GB et hier matin, j'ai voulu remettre des chansons dessus. Jusque là pas de problèmes, j'ai toujours fait attention à l'emplacement de mes fichiers et tout le reste. Seul problème, je mets en veille mon ordinateur en oubliant de débrancher préalablement mon MP3.
Depuis, dès que je l'allume il reste bloqué sur la page affichant le logo et le slogan d'Archos, l'écran s'éteint quelques secondes plus tard et encore quelques secondes plus tard, il se rallume toujours sur cette même page d'accueil. J'ai essayé de vider la batterie complètement en le laissant sur cette page toute la journée hier mais je peux encore l'allumer et le laisser "beuguer" comme ça deux ou trois fois avant qu'il ne s'éteigne. J'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur portable et il reste toujours bloqué et mon ordinateur ne le détecte pas, j'ai essayé avec un ordinateur de bureau et toujours pareil ...
Je ne sais pas trop comment remédier à ce problème, mon père l'a acheté sur Internet sur un site de ventes privées et il semble assez furieux de voir que "je l'ai cassé" alors que j'ai toujours fait très attention ... Alors est-ce que je suis dans le cas où je n'ai plus qu'à l'envoyer au SAV ou est-ce que quelqu'un serait capable de me le sauver ?
Merci d'avance
Marine

Répondre avec citation