Etat : fonctionne
Modèle : Nokia 2720 Fold
Opérateur : Orange
Forfaits : forfait origami zen 1h 3 numéros illimité (internet sur le portable à 50cent les 20 min j'ai pas vue de surtaxe pour le Tethering)
Remarque : Bluetooth en DUN
Modèle : Nokia 2720 Fold
Forfaits : forfait origami zen 1h 3 numéros illimité (internet sur le portable à 50cent les 20 min j'ai pas vue de surtaxe pour le Tethering)
Remarque : Bluetooth en DUN
Bonjour Lua12, pourrait-tu mettre en gras Etat, Modèle, Opérateur, Forfaits et Remarque ? merci :)
Merci aux autres pour votre participation.
Fait.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Merci dkfx77. Je suis encore à la recherche de portable pour lequel le tethering marche (ou pas ), j'en profite pour up le sujet :)
ça marche pas avec mon nokia 1100, mais il n'a ni bluetooth ni 3G, je doute que cela t'intéresse![]()
Darkfox- [Emeric] -
Testé hier : entre mon HTC Magic et mon Archos 101. Le tethering en bluetooth (PAN) marche. C'est pas hyper la joie, il m'a fallu plusieurs essais,mais ça passe. Ca a l'air de bouffer beeeaucoup moins de batterie que le tethering wifi (qui ne peux pas marcher dans mon cas puisque l'A101 ne veux pas d'ad-hoc et que le Magic ne sait pas faire de hot spot infrastructure).
Modèle : Samsung SGH-P250
Forfaits : Forfait bloqué zap 40 min (internet non illimité)
Remarque : Bluetooth en DUN, apn à configurer manuellement ("orange" dans les 3 paramètres)
Dernière modification par Lua12 ; 28/01/2011 à 18:42:28.
Aqurius, si tu veut que ton commentaire soit utile,merci de respecter la presentation (voir post 1) merci.
Merci aux autres j'actualiserai le topic Dimanche soir.
Bonjour, j'ai résolu de façon définitive le problème du Tethering (HTC HD Mini qui marchait de façon assez aléatoire) en achetant ce point d'accès 3G D-LINK DIR-457 Portable 3G Router
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=P...FR%2FDLWrapper
Il crée un point d'accès INFRASTRUCTURE, autonome sur batterie, petit et léger. Adieux le Ad-Hoc
Le seul petit inconvénient c'est qu'il faut sortir la carte sim de son téléphone pour la placer dans le router , mais au moins ça marche à 100% (plus de crise de nerfs) on peut même partager avec une PSP ou un Ipad et s'improviser un petit réseau Wifi mobile
Trouvé à 149€ à la FNAC (en Espagne)
Merci Billy. Interessant mais un peu cher ...
Oui c'est vrai c'est pas donné, ceci dit ça peut servir à d'autre choses qu'à l'Archos. On peut même se faire un réseau portable sans mettre la carte Sim , juste pour communiquer en infrastructure. Les programmes comme WIFI Remote Acess (WM), SECuRET, FileExpert marchent nickel.
Pour le prix ça m'a tellement ennervé ce Tethering que j'ai craqué. A quand un Archos avec un Point d'Accès comme ça intégré?...
Dernière modification par Billy64 ; 31/01/2011 à 09:48:09.
Topic mis a jours
Beau boulot...![]()
Darkfox- [Emeric] -
Etat : fonctionne en wiffi
Modèle : Galaxy s rom XXJPY non rooté
Opérateur : SFR
Forfaits : Illimythics full internet 1H (sl2sfr pour le réglagle tethering)
Remarque : Sur la tablette ouvrir le navigateur , aller sur menu puis sur plus en suite sur Paramétre et decocher Desktop user agent
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))