Merci à vous deux :)
Merci à vous deux :)
La connection se fait en wifi entre mon Dell Streak et le 101 mais je n'arrive pas à surfer...
Bizarre, apparemment le Dell Streak est pourtant en 2.2 froyo ... normalement en wifi ça passe bien. Contact peut être des gens qui ont un autre mobile sous 2.2 froyo pour qu'ils t'expliquent les manips
Oui, bizarre d'autant plus qu'ils sont bien connectés. L'opérateur est bouygues.
État: fonctionne en wifi
Modèle :Samsung spica
Opérateur : SFR
Forfait : bloqué et essai également avec forfait full internet
Remarques : ROM Cyanogen 6.3
Dernière modification par titfauve ; 09/02/2011 à 13:42:45.
J'aurais préferer deux post, si tu peut édit le premier et en faire un nouveau pour le sony ericsson X10 ^^ Merci
État: fonctionne
Modèle : LGViewty première génération
Forfait : Forfait 2 heure classique sans aucune option internet (donc attention au coût de connexion)
Remarques : Le tethering est bluetooth, le LG n'étant pas Wifi, donc performance assez limité mais suffisante pour une navigation sans allez sur des sites trop gourmands.
État: fonctionne
Modèle : HTC Desire HD
Opérateur : Tous
Forfait : Orange pro
Remarques : Fonction qui existe d'origine sur le Desire HD en Android 2.2.1. Fonctionne en wifi
Dernière modification par kitu ; 09/02/2011 à 12:23:55.
État: ne fonctionne pas
Modèle : SonyEricsson X10
Forfait :full internet
Remarques : 2.1 donc pas de possibilité de le faire en wifi
Ça y est LE BONHEUR TOTAL... J'ai réussi, par le biais de WMWifirouter en mode "sans" Ad-hoc (http://support.wmwifirouter.com/knowledge/KB0806019/) à créer un réseau infrastructure, connecté à Internet sans mettre la carte SIM dans le Routeur et à partager la connexion avec l'Archos (ou n'importe quel autre périphérique).
Avantages : j'ai juste à allumer le router et le laisser n'importe ou à proximité (poche ou autre il est tout petit) et allumer le partage sur mon téléphone, sans autre opération. Je garde aussi les appels pendant la connexion.
État: ne fonctionne pas (a marché quelques fois ,mais très instable)
Modèle : HTC HD Mini - ROM 1.36.406.1 (94538)FRE
Opérateur : Call In Europe (Neuf)
Forfait :Au Ko
Remarques : Parade trouvée avec le routeur Dlink DIR-457
Personne n'a testé avec un iphone 4??
Pour Iphone 4 il faudra qu'il soit jailbreak de toute évidence ...
Merci à tous pour vos test, j'actualise
bonsoir,
Etat: ne fonctionne pas
Modèle : iphone 3gs
Opérateur : Bouygues
Forfait : forfait iphone 2 heures
Remarques : Bouygues indique dans le CGV qu'il faut un forfait 3 heures.
Dernière modification par danimusicos ; 09/02/2011 à 22:16:17.
Bonsoir danimusicos, merci pour ta participation.
Cependant, pourrais tu crée 2 post pour chacun de tes portables afin de faciliter la lecture ?? Merci
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))