Suite à la solution donné par Cajl il y a peu : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=17146
J'ai créé une application permettant en quelques clics de souris d'effectuer la modification de fichier APK de façon automatique.
Avant que vous ne commenciez à télécharger, installer et tester je demande aux utilisateurs de bien vouloir préciser lorsque le programme marche (après plusieurs essais sur plusieurs apk de différentes sources en cas d'échec). Car pour le moment parle seulement ceux pour qui le programme bug à une ou deux exception près... De ce fait je ne peux pas savoir si mon soft ne fonctionne pas de façon générale (bien qu'il fonctionne sans problème chez moi) où si il fonctionne à peu près correctement mais que personne ne le dise, et pour moi c'est assez frustrant...
Merci de bien vouloir comprendre et tenir compte de ma remarque.
Pour ce faire télécharger l'application sur ce lien.
ou ici (plus rapide): http://www.megaupload.com/?d=JVX55RAP
[edit] le mot de passe est: android_froyo
Puis ouvrez l'archive (mon hébergeur ne permet pas la mise en ligne de fichier .exe directement) et lancez l'installation. Pour ce qui est de l'installation il n'y a qu'à suivre les instructions de l'assistant.
Juste une précision concernant l'installation: au cour de l'installation l'installation de Java sera lancé, vous pouvez l'annuler si vous êtes sûr de l'avoir déjà installé auparavant (si vous ne savez pas le programme d'installation de Java vous en informera au cour de son installation si Java est déjà présent sur votre machine).
Pour la suite lancez le programme:
La page d'accueil s'affiche.
Cliquez sur commencé, une autre fenêtre s'ouvre.
Sélectionnez le fichier APK à modifier avec le boutton "Parcourir".
La section du fichier de sortie est automatiquement mis à jour. Le fichier de sortie sera placer par défaut dans le même dossier que le fichier d'origine et sera nommé de la façon suivante : <nom du fichier d'origine>_repack.apk
Vous avez néanmoins la possibilité de le placer autre part ou sous un autre nom. Le nom doit être différent de celui du fichier d'origine.
Cliquez sur commencer et c'est parti!
Un message vous informera lorsque le travail sera terminé.
![]()
Voilà c'est fait.
Vous n'avez plus qu'a copier le fichier sur votre tablette, de désinstallé la version déjà présente sur l'appareil (si elle est déjà installé) et d'installer la nouvelle version.
/!\ Attention, n'utiliser ce programme que sur des APK possédant un bouton "Quitter" dans les menu, car sans la barre Archos il ne sera plus possible de quitter le programme sans redémarrer la tablette.
Voilà, c'est tous!

Répondre avec citation

.