Bonjour à tous, je suis nouveau.J'ai acheté mon 605 Wi-Fi il ya quelques jour, et au moment de vouloir accéder au portal (afin d'acheter un plug-in), celui-ci redémarre tout seul !!!!j'étais bien connecté à un reseau Wi-Fi en infra, le signal était trés bon, je ne comprend donc pas du tout ce redémarrage. aprés plusieurs essais, le problème persiste !

Mise à part cela, tout le reste marche (presque) impeccable. Je note par exemple des petits "bugs", comme par exemples les vignettes miniatures qui ne s'affichent plus (ou tardent à s'afficher), ou sur la DVR station, la connection à une clé USB (ou à un disque externe) qui foire de temps à autre, genre un cycle se met en boucle avec "connection, deconnection, connection, déconnection" et "erreur irreversible" blabla..ce genre de bug etant aléatoire et disparaissant momentanément suite à un redémarrage. Tout cela me déçoit un petit peu quand-même ! Et je vois que je ne suis pas le seul...argh..

Pour info, mon baladeur possède le dernier firmware disponible à ce jour.

je n'ai trouvé personne sur les forums qui aurait déjà eu ce pb (redémarrage instantané au moment de lancer le portail archos)...à l'aide !

Merci à vous tous.