Hello !
Apparemment, on dirait que le pb venait du HDD ou du firmware mal foutu, je sais pas...car pour l'instant, aprés formatage, tout à l'air de tourner impecc. Et quand ça marche bien, p'tain c'est vrai qu'il claque ce 605 !!! J'espère juste que ça va marcher + de 2 jours...hum... on verra bien. Je vous tiens au jus.
Par contre, j'ai pas encore pu re-tester le WI-FI avec le portail Archos qui faisait carrément rebooter automatiquement le bidule ! Mais je me suis rendu compte que l'heure était paramêtrée en "manuel" et non en "Auto"...se peut-il qu'il y ai eu un conflit avec l'heure du réseau ? ou alors cela était peut-être aussi à cause du HDD (parce que pour que ça reboot carrément, je vois pas...). J'espère que le formatage aura également résolu cela.
En tout cas, pour ce qui est de la batterie, il ne tient pour l'instant pas + de 2H30 (testé en mode video uniquement, avec retro-eclairage faible, volume moyen au casque, et fichier divx). ça me parait trés faible, même si je n'en suis qu'a la 3ème ou 4ème charge (j'ajoute que je l'ai allumé sur sa DVR pendant le rodage, mais je ne vois pas en quoi cela tuerai une batterie neuve, c'est un comble. Je n'ai jamais vu ça avec d'autre materiel informatique ou autre, et je bosse dans la IT, donc des batteries d'ultra-portables, de baladeurs, j'en utilise des tonnes et de toutes marques...).
De toute façon, en parcourant le forum, j'ai lu pleins de topic d'utilisateurs passablement enervés par cette batterie bien fragile. Non Mais.....chiotte... ils sont au courant de tous ces problème chez Archos ou quoi ????!!!! Je trouve ça vraiment ahurissant.

bien à vous.
Fab.