Je viens de forcer la recherche de mise a jour depuis l'Archos70 : il me dit que l'Archos est a jour. Quelque chose me dit que le firmware a ete supprime, du moins la version 2.1.02.
Je viens de forcer la recherche de mise a jour depuis l'Archos70 : il me dit que l'Archos est a jour. Quelque chose me dit que le firmware a ete supprime, du moins la version 2.1.02.
Je suis allé faire un tour sur archosfan et certains rencontrent le même problème de reboot infini avec le nouveau firmware.
Le souci touche aussi les A70 apparemment.
C'est cool on se sent moins seul :)
J'pense qu'un nouveau firmware ne devrait pas tarder à sortir .... wait and see ...
Dernière modification par Sollin ; 26/01/2011 à 21:59:02.
Bizares ces versions de chargeurs (bootloaders) différentes ?! 4.04.000000 ?
Certains ont ils des problèmes de MàJ avec 0.00.000000 ?
Dernière modification par Sasc ; 26/01/2011 à 21:54:49.
Cette nouvelle version déchire pour l'instant! Merci Archos!
A ceux qui n'arrivent pas à installer 2.1.2 (reboot) et chargeur 4.04. Sans garantie ...
1) Vérifier la taille du fichier .aos téléchargé qui doit être de 86761472 octets exactement
2) Copier ce fichier à la racine de l'IT
3) Couper la liaison USB et patienter jusqu'à l'invite d'installation par l'IT
4) Laisser faire ...
Dernière modification par Sasc ; 26/01/2011 à 22:17:56.
Impossible d'effectuer la dernière maj également et deviner quoi ??? .... j'ai ce même bootloader inconnu 0.00.000000 ! En effet Sasc, bien vu ;)
J'ai le reboot infini et le bootloader inconnu 0.00.000000 voila le problème bien joué Sasc mais qui a une solution svp?[/QUOTE]
Bonsoir j'ai le même bootloader et j'ai pas le phénomêne de reboot infini (je touche du bois )
Ya pas plus crédible que la sensation de fluidité générale et l'absence de blocages !
@jeje23 c'est ton BL aprè MAJ
Dernière modification par Sasc ; 26/01/2011 à 22:28:06.
Pour ma part, en passant par la tablette, il me disait qu'une MAJ était présente.
Mais je suis passé par un téléchargement via PC, puis un transfert via USB sur la racine de la tablette. Ensuite, avec l'appli fichiers, j'ai cliqué sur le firmware : après une courte vérification, il m'a demandé de rebooter...
Le reboot s'est déroulé avec 5-6 redémarrages consécutifs, un gros "temps mort", puis ADW launcher est arrivé à l'écran....
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))