Une nouvelle mise à jour dispo sur le site d'Archos qui devrait empecher de rebooter en bouche.
Une nouvelle mise à jour dispo sur le site d'Archos qui devrait empecher de rebooter en bouche.
Merci, mais on est déjà au courant...
En tout état de cause ce n'est qu'une bêta version qui doit simplement servir à valider une procédure d'installation à venir dans la version suivante.
D'ailleurs, celui qui a mis cette version à disposition a bien signalé et demandé à ce que cette version 2.1.3 ne soit utilisé que par les personnes ayant déjà rencontré le problème de la boucle infini !
Merci , car il est vrai que rebooter en bouche c'est pas super agréable...![]()
Le firmware est provisoire, en attendant une nouvelle version prochainement, et ne s'adresse pas à tout le monde. Topic renommé.
Edit : le provisoire a l'air de durer et de s'adresser à tout le monde. Topic renommé.![]()
"provisoire?"... sur le site d'archos, il n'y a pas de mise en garde, ou du moins je n'en ai pas vu.... voici ce qui figure :" Télécharger l'OS v 2.1.03 pour Archos 28/32/43/70/101 internet tablet (84723Kb) "..............
Il faut demander à Arobase, mais je lui fais confiance.
Mise à jour éffectué sur mon archos 70 250go tout fonctionne, hormis l'impossibilité de lire des ac3 ou mkv et gros plantage sur miren browser si vous avez les memes soucis n'hésitez pas.
Merci d'avance
Je te remercie de ta confiance...
Je ne sais pas si le site d'Archos officiel de download a déjà fait la mise à jour, ce qui serait étonnant étant donné qu'ils attendent plus de retour de tests de cette version, mais en tout état de cause, certains n'ont pas du prendre le temps de lire le thread du forum ArchosFan :
http://forum.archosfans.com/viewtopi...=47272&start=0
A moins qu'ils soient anglophobe, ce qui serait moins étonnant.
EDIT : à priori il semblerait qu'ils aient effectivement fait la mise à jour. Donc autant pour moi... ^^
M'enfin, chez eux on a aussi l'habitude de la valse des étiquettes...![]()
Dernière modification par Arobase ; 27/01/2011 à 20:00:39.
Et merci de ne pas ouvrir de topic doublon, airwolf006...
Je mets à jour le titre : plus de provisoire.
bonsoir je n ai pas eu la question car mon ordi beug peut tu me la reposer stp merci d avance
Je viens de faire la mise a jour 2.1.3, aucun probleme, plus de demarage en boucle. Belle reactivité.
Hello,
Je viens de faire la MAJ 2.1.3 et après 10 minutes sur le logo Archos de démarrage qui ne bougeait plus, j'ai pris la décision de tout arrêter (ca prenait trop de temps).
Après un redémarrage normal, je suis en 2.1.3 et tout à l'air de fonctionner nickel.
En espérant que cela ne soit pas trop grave...
Est ce que ceux qui sont en 2.1.2 ont tenté le 2.1.3 ? Ca sert à quelque chose selon vous ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))