Bonjour
Suite à des discussions avec les gens d'AL, je vous propose de concentrer la partie développement du lanceur Gen5+. Cela se passe donc dans la section suivante du forum :
Forum AL > Gen5 > Accessoires > Lanceurs web
... mais vous devez déjà le savoir si vous lisez ce message.
En quoi cela consiste-t-il ?
C'est simple : si vous souhaitez participer au développement du lanceur et inclure des applications dans celui-ci (applications qui seront ensuite disponibles pour tous sur le site Gen5+), si vous avez des questions sur le SDK, si vous avez des propositions constructives pour une amélioration du système, etc, et bien toutes ces questions trouveront leur place ici (et les réponses aussi j'espère...).
Rappel
Il n'est pas nécessaire d'être développeur ou webmaster pour participer au projet, ni d'y passer des heures et des heures : il y en a pour tout le monde. De celui qui développera des modules complets en JavaScript ou en Flash, jusqu'à celui qui collectera simplera des applications existantes, compatibles et libres sur Internet (les premiers me demanderont moins de travail, mais tous sont bienvenus).
Pour plus d'infos sur l'état d'esprit que je souhaite insuffler à ce projet, lisez ce post : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=1666
Pour ma part je continueerai à faire les annonces partout là où je l'estime nécessaire et utile (en gros : sur les sites/forums AL, JBMM et Gen5+... et à d'autres si ça les intéresse), ces annonces concernant les sorties Gen5+ : ebooks, applications pour le lanceur, etc...
Mais pour la partie développement du lanceur, c'est ICI que ça se passe !!!

.

Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas