Allez les gars, s'il vous plait ....un p'tit développement
merki
Allez les gars, s'il vous plait ....un p'tit développement
merki
Luigi B, sommes nous seuls ?
Arggggghhhh
J'en ai bien peur...
Non les gars, si vous voulez, je peux aussi priez avec vous pour qu'une bonne âme de développeur nous aide !![]()
Il faut apprendre à rester serein au milieu de l'activité et à être vibrant de vie au repos (Mohandas Karamchand Gandhi).
c'est bon, on est 3
Encore un ou deux et on fait un poker ?
faudrait trouver une solution avant juin car j'ai une soirée et je fais ma playlist tous les jours dans ma super twingo avec mon 43
Dernière modification par latoupie ; 01/03/2011 à 23:27:00.
J'ai bien essayé de créer une playlist et de trouver avec l'explorateur quel était le dernier fichier créé ou modifié...mais rien ne correspond au moment de création... dommage.
Il faut apprendre à rester serein au milieu de l'activité et à être vibrant de vie au repos (Mohandas Karamchand Gandhi).
Avec la Gen7 j'avais trouvé une solution, mais là je sèche. Je suis bidouilleur, pas développeur.
bonjour,
effectivement le probléme semble complexe ....
aprés quelques recherches. je n'ai rien trouvéde vraiment concluant.
recherche toujours en cours ..... Wait and See
Update :
Comme l'on très bien expliqué par Laurent2010 et Pedros les fichiers Multimédia sont stockés dans une Base Android et Taggé avec un ID
je pense que c'est cet ID que recherche le player Android lorsque il ouvre une Playlist, et comme il n'y a pas de correspondance il affiche le fichier VIDE.
Une idée : développé une application qui ferait correspondre les fichiers MP3 contenu dans le fichier M3U avec les ID contenu dans la Base ANDROID.
C'est pas gagné, il faut récupérer les IDs puis tester si cela fonctionne..... y du boulot quoi
.
Mais bon on ne sais jamais, un coup de chance, un peu de temps et cela peut marcher
PS : en tout cas, je ne connaissais pas MediaMokey, et je dois dire que c'est plutôt sympa.
Dernière modification par Seawar ; 03/03/2011 à 13:22:04.
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum je vois que le problème des playlistes dans l'Archos 43 it n'est pas résolus à moins que quelqu'un à des nouvelles fraiches, une remise à niveau pas exemple ? (je n'y connais rien) ou alors faut faire un croix dessus ?![]()
2 appli payante mais que tu peux testé
player pro et amp player
et d'autres aussi qu'on peut détourné de leurs utilisation prévu (réseau upnp)
Bonjour merci pour vos conseils mais malgré tous mes efforts je n'arrive pas à acheter player pro si c'est bien ce que je dois acquérir à cause il me semble à cause de mon Archos 43 it qui n'est pas reconnu.
Je suis arrivée à accéder à Android Market mais je n'arrive pas à télécharger certains applis car pas compatibles avec mon archos 43, j'ai écumé le forum pour trouver une solution mais ce que j'ai trouvé ne correspond pas à mon problème ou alors, je vous avoue que les explications étaient trop complexes pour moi...donc si quelques âmes charitables pourraient m'aider car je commence sérieusement à regretter mon achat à cause du problème des playlist que je ne peux pas télécharger depuis mon pc (mediamonkey). J'avais commencé à en constituer depuis l'Archos mais suite à une manipulation tout c'est effacé...vu que j'ai une importante bibliothèque les playlist me sont très utiles...merci
![]()
J'ai pas d'idées particulières, mais un petit palliatif pourrait être de mettre des tags à tes chansons, dans le style par exemple, tu mets le nom de ta playliste dans style, et après tu joue par style ^^
IOIO: Machine à tout faire
tu as un tuto mediamonkey ici
Merci je vais explorer toutes ces possibilités
Les appli music prévu pour le dlna upnp lisant les pkaylist local
2player ou upnp
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))